Call: Email:

Sexe tenue le sexe gyneco


sexe tenue le sexe gyneco

Merci Merci pour votre retour. Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible. Commenter la réponse de Alice. Signaler Commenter la réponse de llllipop.

Dans la mesure où, tu peux rompre l'hymen durant certaines activités sportives et être toujours vierge. Signaler Commenter la réponse de begonie. Ce qui dans ton cas est très important. Commenter la réponse de begonie. Je me permets de répondre aussi: Un e gynécologue est un e gynécologue et donc un médecin spécialisé e en gynécologie.

Où serait le problème? Nous effectuerons votre enregistrement et vous recevrez un mail vous confirmant votre inscription et l'attribution d'un mot de passe automatique. Vous êtes sur la discussion " Fille ou Garçon? Vaut il mieux savoir? Répondre en citant le message Fille ou Garçon? J'ai vécu une première grossesse très difficile émotionnellement mais qui s'est heureusement conclue par l'arrivée d'un beau bébé et aucune dépression, même pas un babyblues, simplement la joie d'être maman.

Je suis à 7 mois de grossesse, avec un boulot très prenant, un troll de 4 ans, un compagnon très pris par son travail aussi et pas trop le temps de penser à tout ça. Jusqu'à maintenant, j'allais plutôt bien, il est évident que la grossesse ne m'épanouie pas, c'est sûr, mais à côté de la première c'est le monde des bisounours!

Je somatise pas mal quand même J'ai été dépistée diabète gestationnel à 6 mois, qq strepctocoques, toxonégative et maintenant un pb de thyroïde En même temps, qui cherche trouve et avec tous les examens qu'on nous fait pendant la grossesse Lors de ma première grossesse il m'avait semblé que l'annonce du sexe du bébé, à la deuxième écho avait été le catalyseur de toutes mes angoisses donc, sagement, cette fois ci je n'ai rien demandé Est-ce qu'une DPP peut naitre de la déception de ne pas avoir le bébé rêvé?

Est-ce que le fait d'avoir été si mal pendant ma 1ere grossesse m'a en quelque sorte "protégé" d'une DPP à l'arrivée du bébé? Voilà, la dernière écho approche, c'est un peu ma dernière chance Si vous avez un avis sur la question, je serai ravie de l'entendre, Marjorie. Répondre en citant le message Re: Je suis ravie de voir que tout va bien pour toi et que cette grossesse se déroule bien.

Mais, maintenant, tu sais ce qu'est d'être maman d'un garçon Donc, à mon avis, même si par hasard tu es un peu déçue d'avoir un deuxième petit gars, je ne pense pas que ça t'entraîne dans la DPP Mais ce ne sont que des suppositions, tout est tellement différent d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre Plein de bonnes choses pour la suite! C'est toujours bon à savoir pour celles de nos bluesnautes qui vivent mal leur grossesse, qu'on peut ensuite vivre une rencontre heureuse avec son bébé Je ne crois pas qu'il existe de réponse universelle à la question que tu poses.

A chacune de trouver ce qui lui convient le mieux D'après notre expérience, rien ne prémunit absolument contre la difficulté maternelle, mais rien n'éloigne mieux le risque qu'un accompagnement professionnel. Personnellement, pour le sexe du bébé, j'aime mieux ne le découvrir qu'à la naissance Et ça n'a pas été possible parce qu'il a fallu faire un caryotype! Pour ma part je ne souhaitais pas connaître le sexe de mes enfants, mon conjoint voulait absolument savoir pour la première, je ne le savais pas et lui croyais avoir deviné un xx sur le rapport écrit de l échographie que la gyneco avait garde dans mon dossier.

Il m a dit trois ou quatre jours avant d accoucher qu il pensait que c était une fille, il se trouve que ça été le cas mais pas eu de surprise a la naissance car ma fille a été emmene de suite car accouchement tres difficile, j ai juste entendu "elle" de la part du personnel soignant, je l ai su a ce moment la.

J ai vécu une difficulte maternelle suite a cette première naissance. Je m étais toujours dit que si deuxieme naissance il y avait, nous demanderions a savoir le sexe de bébé, et au final je me suis rétractée je voulais une vraie surprise comme je disais cette fois ci, mon conjoint a finalement accepte. J ai même dit a ma gyneco de faire attention car je savais que mon conjoint essaierait par tous les moyens de savoir.

.

Sexe direct Baises



sexe tenue le sexe gyneco

Sexualité Posez votre question Signaler. Bonjour, j'ai 15 ans et je sors avec mon copain depuis environ 1 et demi et depuis quelque temps nous avons commence les preléminaire et voulons tout les deux passez a l'acte en sachant que je suis vierge mais l probléme est que j'ai peur de quand j'irait chez les gynéco elle le remarque et le dise a ma mére car je sais quelle remarquera que je ne suis plus vierge le gynéco et ma question est la suivante le gynéco est-elle tenu au secret ou elle le dira a ma mere car c'est qui m'efrayé j'epere que vous pourez m'aidez merci d'avence et a bientot.

Votre réponse Répondre au sujet. Signaler Commenter la réponse de Alice. Alice - 4 janv. Cette réponse vous a-t-elle aidé? N'oubliez pas de prendre quelques secondes pour remercier l'auteur: Merci Merci pour votre retour. Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible. Commenter la réponse de Alice. Signaler Commenter la réponse de llllipop.

Tou à fait d'accord avec toi! Je trouve cela très choquant, égoïste, pas civique Solution plus que tordue!!! Moi ça me choque pas ; ça me scandalise!!! De ttes façons, je crois pas qu'ils disent ce genre de chose aux urgences! Bref, tt ça pour dire que je suis bien d'accord avec toi! Et comme tu dis "imaginez le bordel et tout ça aux frais du contribuable" ; Mais c'est pas qu'on imagine: Pour répondre à ta question apres ce petit coup de gueule lol , il me semble qu'en effet c'est ordonnance obligatoire!

Je sais pas pourquoi. Et surtout, je pense que ça doit dépendre du centre d'écho! Y'a bien des centres d'écho 3d qui te font des vidéo souvenir maintenant! Et c'est sans ordo! Ca a fait polémique il me semble il y a qlq temps! Alors pourquoi il faut absolument une ordo! Bref, ça doit dépendre! Appels les centres pres de chez toi et tu verras bien! L'échographie est un acte médical! Pas une photo souvenir! Mais bon, je te comprend Piwi, des fois on est impatiente, c'est plus fort que nous!

Non, moi ce qui me choque titoue, c'est qu'on aille aux urgences pour ce faire! Sinon, je suis assez compréhensive! Ca se comprend qu'on veuille être rassuré ou savoir. Mais les urgences ne sont pas faites pour ça!

Et la solution du doc généraliste me semble être une tres bonne solution! Il faut changer lorsque ça ne va ou ne convient pas! Moi je préfère n'avoir que 3 échos et passer une grossesse sereine A qui le dis tu Oui la raison, c que qd on n'a pas une grossesse patho, 3 échos c largement suffisant Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences.

Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris. Comment se connaître Sexe et grossesse Quiz sexe Voir tous les articles. Bonjour à toutes, j'ai quelques questions et ai besoin de vos avis. Lors de la première écho du Et, la deuxième est très loin le Pensez-vous que ce soit possible? Merci de vos réponses et de votre présence car je vous lis beaucoup depuis le début de ma grossesse. Message cité 1 fois. Elle ma ensuite dit qu'en alternance je pouvais toujours la consulter chaque mois.

Tu peux pas essayer d'aller chez une autre gygy? Je pense qu'il est tout à fait possible de prendre rendez-vous pour une échographie sans ordonnance mais bien sûr il faudra la payer de ta poche. Tu peux aussi aller voir un autre gygy équipé de l'appareil. N'oublie pas quand même que nos bébés ne se montrent pas toujours coopératifs et qu'il est possible de ne rien voir. Pour finir, ça me choquerais de voir une femme simuler des douleurs de ventre pour avoir une écho de convenance aux urgences!

Non seulement pour moi les urgences sont réservées aux urgences réelles mais si tout le monde faisait pareil, imaginez le bordel et tout ça aux frais du contribuable. Bref je te déconseille cette solution tordue! Message cité 3 fois. J Pour finir, ça me choquerais de voir une femme simuler des douleurs de ventre pour avoir une écho de convenance aux urgences! Le centre d'écho près de chez moi n'a jamais voulu sans ordonnance bizarre! J'ai donc du attendre le retour de ma gynéco J'avoue que du coup il faudrait que je trouve un autre centre d'écho qui accepterait sans ordonnance.

De toute facon aux urgences ils vont pas regarder le sexe, ils vont juste vérifié que le bébé est vivant et qu'il y'a pas de decollement. Donc je pense pas quec a soit une solution. Moi aussi j'aime pas l'idée des urgences parce que prendre la place d'une future maman qui a réellement besoin de soins d'urgence je trouve ça nul surtout juste pour connaitre le sexe!!

Avec une grossesse on apprend la patience. SI les gygy ne veulent pas faire trop d'écho "de convenance", c'est aussi pck l'écho n'est pas anodine pour bébé, ça lui envoie des ondes et à en faire trop souvent ça peut être mauvais pour son développement Dans ton cas, la patience me semble être la meilleure solution! Bon , pour rajouter de l'eau au moulin , j'ai cherché moi aussi à faire une écho spontannée! Premier centre , refus: J'ai donc fini par tout simplement demandé une ordonnance à mon généraliste qui a été très compréhensif!

Mais je tiens à dire que j'ai beaucoup culpabilisé avant d'avoir cette écho supplémentaire ; pourtant , je crois qu'avec mes antécédant FC , je "méritais" un peu plus de suivi! Mais ma gygy n'en a pas décidé ainsi enfin sa secrétaire. Je suis stéssée , je ne m'investie pas dans la grossesse , tout ça parce que je ne suis pas sereine! Alors oui , je crois que j'y avais droit! Et puis , pour ma part , c'est pas ce qu'on coute a la sécu dans ma famille qui va faire un gros trou on ne va pas chez le doc!

Finalement , bébé va bien , et en bonus , on a su le sexe , mais mon but n'était pas celui là Certaines ici on bien des gygy qui leur font une écho tous les mois , et tant mieux pour elles! Pour moi il ne faut pas confondre une écho pour savoir le sexe et une écho pour savoir que tout va bien et être rassurée. L'angoisse et le stress sont le lot de beaucoup de femmes enceintes et malheureusement très difficiles à apaiser, et seule une écho montrant que tout va bien peut rassurer: Par contre aller aux urgences en simulant un mal de ventre pour connaitre le sexe, je trouve ça scandaleux!

Imaginez si en même temps que vous il y a une femme qui soufre vraiment, mais qui doit attendre son tour parce que celle de devant veut savoir le sexe de son enfant un peu avant!! De plus, c'est aussi à cause d'abus que les urgences débordent et prennent beaucoup de choses à la légère! Qui plus est, moi même je veux savoir le sexe de mon bébé et j'en suis impatiente, maintenant une grossesse dure 9 mois et nous n'en somme qu'au début du 4 eme alors je pense qu'on a bien le temps de savoir.

Je suis désolée mais je ne comprends pas cette impatience, excepté pour celles qui ont déjà plusieurs enfants du meme sexe Steph je pense à toi, et je souhaite une belle petite fille!! Ca changera quoi le jour ou tu sauras? Ok tu pourras l'appeler par son prénom et acheter des trucs en fonction du sexe, mais au fond, tu l'aimeras de la même façon. Tu peux lui parler pour l'instant mais il ne t'entend pas encore, quant aux achats, il nous reste encore 6 mois: Bref, je pense que s'il y a 3 échos officielles c'est qu'il n'y en a pas besoin de plus si tout se passe bien, d'autant qu'elles ne sont à priori pas anodines pour nos petits bouts!

Désolée ct long mais je voulais donner le fond de ma pensée! On m'avait aussi suggéré lorsque j'en étais qu'à quelques semaines d'aller aux urgences pour me rassurer C'est clair que s'il y avait eu une femme qui venait simulant un mal de ventre , alors que moi je mourais d'inquiétude..

Après , à nous de ne pas juger les autres Son envie de connaitre le sexe peut etre légitime , chacune le vit différement et en plus Piwi parlait de payer son écho alors qu'il y a t'il de mal à ça! Bref , Piwi voulait un renseignement et je crois que l'ordo chez le généraliste est la meilleure solution! Le généraliste doit mettre le "pourkoi" de l'echo, si vous regarder l'ordonnance kil fon il ecrivent les point sur leskel l'echographiste doit se pencher donc a moin de trouver un medecin surper cool ki inventera des pretexte bidon, ça me parai mal parti.

...

Et tout se passera bien avec votre petit bout, ce sera votre histoire à tous les 4! En quelques mots vous avez résumé parfaitement ce que je ressens!

Oui je viendrais vous dire après la naissance! Lol La ca ferai une sacré surprise pour le coup!!! Mais rien ne vous empêche de lui faire porter du rose, de vous éclater à choisir ses tenues, même de jouer à la poupée avec lui.

Mon neveux par exemple, aime autant se déguiser en chevalier que porter des ailes de fées…. Ca a été très compliqué ces premiers jours. Dimanche je fais ma baby shower sur insistance de la témoin et je pense que ca va me faire du bien. En fait je me pis questions. Bref je ne vois plus du tout les choses sous le même angle. Bonjour, Ton histoire est assez surprenante! Traits caracteristiques du sexe feminin.. Ben j ai une copine et une cousine qui étaient attendues comme des garçons.

Tout le monde se porte bien aujourd hui! Le 3 mars bloc operatoire: Il nous a fallu plusieurs semaines pour réaliser. Heureusement tout était assez neutre. Voilà mon histoire nous avons finalement eu notre fille! Pour avoir une image, la petite est sortie pliée en 2 les orteils dans la bouche. Purée comme quoi la science ….. Au final chacun de vous a dit faire un deuil à un moment différent de la venue de bébé!

Courage ça va aller vous allez aimer votre bébé peu importe le sexe fille ou garçon. Je comprends parfaitement votre désir de combler votre mari. Vous avez la possibilité de faire le garçon donc ne désespérer pas courage. Comme quoi rien est jamais fiable…. Et A notre grande surprise, elle était ravie! Dans ma famille nous sommes que des filles…. Pourquoi vouloir repartir de zéro, tout vendre et tout racheter? Tout ce rose, cette chambre, cette armoire, tout ca était prévu pour notre fille sauf que nous accueillons plus notre fille mais notre fils.

Le samedi suivant nous sommes allé dans les magasins avec mon conjoint et mon fils moi lui acheter des vêtements spécialement pour lui , le futur papa lui a acheté un nouveau tour de lit rien que moi lui et nous lui avons enfin trouver SON prénom. Voici la raison pour laquelle je ne veux pas connaître le sexe de mon potentiel futur enfant!

Me projeter et finalement devoir revoir mes plans. Fille ou garçon, ce sera un petit être qui recevra un amour inconditionnel de ses parents! Déjà toutes mes félicitations! Vous allez peu etre me trouver dure mais est si important?

Tant que votre petit bout va bien et arrive en pleine forme? Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.

Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email. Après 2 échos qui nous confirmaient une petite fille ce médecin nous annonce finalement un petit garçon … Le bonheur … puis la confusion.

La Mariée en Colère. Les bougies à la vanille personnalisées. Comments Bonjour Audrey, Sais tu a quoi est sur cette erreur? Mais quelle bêtise de se focaliser sur un sexe… Je dirais que tout ce qui vous arrive est bien fait pour vous!

Moi j aimerai bien que se soit possible que le gygy se trompe je suis mère de 3 Filles et 1 Garçons. MA mère pas LA mère …. Merci pour votre témoignage!!! Bref, tt ça pour dire que je suis bien d'accord avec toi! Et comme tu dis "imaginez le bordel et tout ça aux frais du contribuable" ; Mais c'est pas qu'on imagine: Pour répondre à ta question apres ce petit coup de gueule lol , il me semble qu'en effet c'est ordonnance obligatoire!

Je sais pas pourquoi. Et surtout, je pense que ça doit dépendre du centre d'écho! Y'a bien des centres d'écho 3d qui te font des vidéo souvenir maintenant!

Et c'est sans ordo! Ca a fait polémique il me semble il y a qlq temps! Alors pourquoi il faut absolument une ordo! Bref, ça doit dépendre! Appels les centres pres de chez toi et tu verras bien! L'échographie est un acte médical! Pas une photo souvenir! Mais bon, je te comprend Piwi, des fois on est impatiente, c'est plus fort que nous!

Non, moi ce qui me choque titoue, c'est qu'on aille aux urgences pour ce faire! Sinon, je suis assez compréhensive! Ca se comprend qu'on veuille être rassuré ou savoir. Mais les urgences ne sont pas faites pour ça! Et la solution du doc généraliste me semble être une tres bonne solution! Il faut changer lorsque ça ne va ou ne convient pas! Moi je préfère n'avoir que 3 échos et passer une grossesse sereine A qui le dis tu Oui la raison, c que qd on n'a pas une grossesse patho, 3 échos c largement suffisant Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences.

Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris. Comment se connaître Sexe et grossesse Quiz sexe Voir tous les articles. Bonjour à toutes, j'ai quelques questions et ai besoin de vos avis. Lors de la première écho du Et, la deuxième est très loin le Pensez-vous que ce soit possible? Merci de vos réponses et de votre présence car je vous lis beaucoup depuis le début de ma grossesse.

Message cité 1 fois. Elle ma ensuite dit qu'en alternance je pouvais toujours la consulter chaque mois. Tu peux pas essayer d'aller chez une autre gygy?

Je pense qu'il est tout à fait possible de prendre rendez-vous pour une échographie sans ordonnance mais bien sûr il faudra la payer de ta poche. Tu peux aussi aller voir un autre gygy équipé de l'appareil. N'oublie pas quand même que nos bébés ne se montrent pas toujours coopératifs et qu'il est possible de ne rien voir.

Pour finir, ça me choquerais de voir une femme simuler des douleurs de ventre pour avoir une écho de convenance aux urgences! Non seulement pour moi les urgences sont réservées aux urgences réelles mais si tout le monde faisait pareil, imaginez le bordel et tout ça aux frais du contribuable.

Bref je te déconseille cette solution tordue! Message cité 3 fois. J Pour finir, ça me choquerais de voir une femme simuler des douleurs de ventre pour avoir une écho de convenance aux urgences! Le centre d'écho près de chez moi n'a jamais voulu sans ordonnance bizarre! J'ai donc du attendre le retour de ma gynéco J'avoue que du coup il faudrait que je trouve un autre centre d'écho qui accepterait sans ordonnance.

De toute facon aux urgences ils vont pas regarder le sexe, ils vont juste vérifié que le bébé est vivant et qu'il y'a pas de decollement. Donc je pense pas quec a soit une solution. Moi aussi j'aime pas l'idée des urgences parce que prendre la place d'une future maman qui a réellement besoin de soins d'urgence je trouve ça nul surtout juste pour connaitre le sexe!!

Avec une grossesse on apprend la patience. SI les gygy ne veulent pas faire trop d'écho "de convenance", c'est aussi pck l'écho n'est pas anodine pour bébé, ça lui envoie des ondes et à en faire trop souvent ça peut être mauvais pour son développement Dans ton cas, la patience me semble être la meilleure solution! Bon , pour rajouter de l'eau au moulin , j'ai cherché moi aussi à faire une écho spontannée! Premier centre , refus: J'ai donc fini par tout simplement demandé une ordonnance à mon généraliste qui a été très compréhensif!

Mais je tiens à dire que j'ai beaucoup culpabilisé avant d'avoir cette écho supplémentaire ; pourtant , je crois qu'avec mes antécédant FC , je "méritais" un peu plus de suivi! Mais ma gygy n'en a pas décidé ainsi enfin sa secrétaire. Je suis stéssée , je ne m'investie pas dans la grossesse , tout ça parce que je ne suis pas sereine!

Alors oui , je crois que j'y avais droit! Et puis , pour ma part , c'est pas ce qu'on coute a la sécu dans ma famille qui va faire un gros trou on ne va pas chez le doc! Finalement , bébé va bien , et en bonus , on a su le sexe , mais mon but n'était pas celui là Certaines ici on bien des gygy qui leur font une écho tous les mois , et tant mieux pour elles! Pour moi il ne faut pas confondre une écho pour savoir le sexe et une écho pour savoir que tout va bien et être rassurée. L'angoisse et le stress sont le lot de beaucoup de femmes enceintes et malheureusement très difficiles à apaiser, et seule une écho montrant que tout va bien peut rassurer: Par contre aller aux urgences en simulant un mal de ventre pour connaitre le sexe, je trouve ça scandaleux!

Imaginez si en même temps que vous il y a une femme qui soufre vraiment, mais qui doit attendre son tour parce que celle de devant veut savoir le sexe de son enfant un peu avant!!

De plus, c'est aussi à cause d'abus que les urgences débordent et prennent beaucoup de choses à la légère! Qui plus est, moi même je veux savoir le sexe de mon bébé et j'en suis impatiente, maintenant une grossesse dure 9 mois et nous n'en somme qu'au début du 4 eme alors je pense qu'on a bien le temps de savoir. Je suis désolée mais je ne comprends pas cette impatience, excepté pour celles qui ont déjà plusieurs enfants du meme sexe Steph je pense à toi, et je souhaite une belle petite fille!!

Ca changera quoi le jour ou tu sauras? Ok tu pourras l'appeler par son prénom et acheter des trucs en fonction du sexe, mais au fond, tu l'aimeras de la même façon. Tu peux lui parler pour l'instant mais il ne t'entend pas encore, quant aux achats, il nous reste encore 6 mois: Bref, je pense que s'il y a 3 échos officielles c'est qu'il n'y en a pas besoin de plus si tout se passe bien, d'autant qu'elles ne sont à priori pas anodines pour nos petits bouts!

Désolée ct long mais je voulais donner le fond de ma pensée! On m'avait aussi suggéré lorsque j'en étais qu'à quelques semaines d'aller aux urgences pour me rassurer C'est clair que s'il y avait eu une femme qui venait simulant un mal de ventre , alors que moi je mourais d'inquiétude.. Après , à nous de ne pas juger les autres Son envie de connaitre le sexe peut etre légitime , chacune le vit différement et en plus Piwi parlait de payer son écho alors qu'il y a t'il de mal à ça!

Bref , Piwi voulait un renseignement et je crois que l'ordo chez le généraliste est la meilleure solution! Le généraliste doit mettre le "pourkoi" de l'echo, si vous regarder l'ordonnance kil fon il ecrivent les point sur leskel l'echographiste doit se pencher donc a moin de trouver un medecin surper cool ki inventera des pretexte bidon, ça me parai mal parti. Moi aussi j'ai envie de connaitre le sexe mais y a un truc ki me chagrine dans tout ça Ma prochaine visite chez gygy c'est dans 15 jours dans pa longtemps koi j'espere avoir une echo car je veux savoir si bébé se porte bien!!

Dans 15 jours je le saurai pourtant, je trouve ça loin! J'ai vraiment hate de savoir si bébé va bien!!! Alors ne pas avoir d'echo avant mi -avril!!!


Sex a trois sexe amateur vidéo


Est-ce que le fait d'avoir été si mal pendant ma 1ere grossesse m'a en quelque sorte "protégé" d'une DPP à l'arrivée du bébé? Voilà, la dernière écho approche, c'est un peu ma dernière chance Si vous avez un avis sur la question, je serai ravie de l'entendre, Marjorie. Répondre en citant le message Re: Je suis ravie de voir que tout va bien pour toi et que cette grossesse se déroule bien.

Mais, maintenant, tu sais ce qu'est d'être maman d'un garçon Donc, à mon avis, même si par hasard tu es un peu déçue d'avoir un deuxième petit gars, je ne pense pas que ça t'entraîne dans la DPP Mais ce ne sont que des suppositions, tout est tellement différent d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre Plein de bonnes choses pour la suite! C'est toujours bon à savoir pour celles de nos bluesnautes qui vivent mal leur grossesse, qu'on peut ensuite vivre une rencontre heureuse avec son bébé Je ne crois pas qu'il existe de réponse universelle à la question que tu poses.

A chacune de trouver ce qui lui convient le mieux D'après notre expérience, rien ne prémunit absolument contre la difficulté maternelle, mais rien n'éloigne mieux le risque qu'un accompagnement professionnel. Personnellement, pour le sexe du bébé, j'aime mieux ne le découvrir qu'à la naissance Et ça n'a pas été possible parce qu'il a fallu faire un caryotype! Pour ma part je ne souhaitais pas connaître le sexe de mes enfants, mon conjoint voulait absolument savoir pour la première, je ne le savais pas et lui croyais avoir deviné un xx sur le rapport écrit de l échographie que la gyneco avait garde dans mon dossier.

Il m a dit trois ou quatre jours avant d accoucher qu il pensait que c était une fille, il se trouve que ça été le cas mais pas eu de surprise a la naissance car ma fille a été emmene de suite car accouchement tres difficile, j ai juste entendu "elle" de la part du personnel soignant, je l ai su a ce moment la.

J ai vécu une difficulte maternelle suite a cette première naissance. Je m étais toujours dit que si deuxieme naissance il y avait, nous demanderions a savoir le sexe de bébé, et au final je me suis rétractée je voulais une vraie surprise comme je disais cette fois ci, mon conjoint a finalement accepte. J ai même dit a ma gyneco de faire attention car je savais que mon conjoint essaierait par tous les moyens de savoir.

Et au final j ai découvert le sexe de mon deuxieme bébé a la naissance un moment merveilleux qui restera a jamais grave dans ma mémoire, et je n ai pas eu de difficulte maternelle a sa naissance, ce fut réellement une renaissance pour moi. En résumé J ai vécu deux grossesses idylliques, sans connaître le sexe de mes bébés, pour la première j ai vécu une difficulte maternelle en post partum et pour la seconde ce fut une maternite bonheur des les premiers instants!

C'est d'avoir une pensée toute faite. Comme l'ont dit les filles savoir ou pas çà semble assez différent de l'une a l'autre,, personnellement j'ai voulu savoir et je crois qu'heureusement que je savais, çà a évité que la chute soit pire ,, je voulais un garçon et j'ai eu une fille ,,a la fois je crois que j'ai fait un tel travail sur l'enfant rever imaginé qui existe bien dans le psychisme ,, que si bébé 2 J'étais prete a etre mère peut importe le sexe , dans cet état d'esprit j'aurais peut etre souhaité ne rien savoir avant ,, mais encore une fois c'est très personnel ,, je rejoins Whes ,, on ne peut se prémunir mais on peut en tout cas se faire accompagner avant la naissance par un pro , histoire de mettre a plat ses émotions ,,ses doutes éventuels , ,.

Je voulais une fille Quand à la première écho le gynéco m'a dit qu'à priori c'était un garçon, j'ai eu ma larmichette en sortant du cabinet du gynéco. Comme j'avais des échos tous les mois, je savais que le mois prochain ça serait confirmé Je me souviens avoir envoyé un sms a une amie en lui disant: Je me disais que j'allais avoir mon p'tit mec!

Je m'étais faite à l'idée et puis ensuite il était mon enfant de toute façon. Maman j'ai besoin de toi Maman amour aime-moi Maman prends-moi dans tes bras Maman amie aide-moi.

En tous cas, je pense beaucoup à vous, Juliette et les autres qui m'avaient tellement soutenue pendant ma première grossesse, je vous remercie encore pour votre écoute si pleine de bienveillance! Merci Merci pour votre retour.

Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible. Commenter la réponse de Alice. Signaler Commenter la réponse de llllipop.

Dans la mesure où, tu peux rompre l'hymen durant certaines activités sportives et être toujours vierge. Signaler Commenter la réponse de begonie. Ce qui dans ton cas est très important. Commenter la réponse de begonie. Je me permets de répondre aussi: Un e gynécologue est un e gynécologue et donc un médecin spécialisé e en gynécologie.

Où serait le problème?