Call: Email:

Sexe hammam route sexuelle


sexe hammam route sexuelle

.

Sexe indien com video amateur de sexe

Je mallonge de tout mon long, Geoffroy reste assis, observateur, protecteur Je savoure, alanguie, cette atmosphère hors du temps, silencieuse, presque irréelle. La sueur perle sur tout mon corps. Je respire les senteurs deucalyptus qui rende ma respiration si fluide. Un à un, chacun de mes muscles se détend, je me sens merveilleusement bien.

Ma tête repose sur une des cuisses de Geoffroy, cest si bon dêtre ici avec lui. Les yeux mi-clos, habitués à la faible luminosité du lieu, j'observe les deux autres femmes présentes. Comme moi, elles semblent prisent par l'étrange torpeur du lieu, prisonnières d'un charme ancestral, allongées comme moi, leurs corps humides, offerts, comme des offrandes divines.

Jadmire là, le galbe d'un sein, ici la courbe dune hanche Dans ces volutes de vapeur et de chaleur, la féminité est exacerbée. Les corps sexposent, se côtoient, se montrent, sans se toucher ou presque.

Les regards se font lascifs, glissent le long des courbes sans s'y attarder, sans lourdeur. Peu à peu, mes pensées s'engourdissent, je ne ressens plus rien qu'un bien-être affleurant chaque parcelle de mon être. La chaleur, un peu suffocante au début, m'offre désormais son refuge. Je m'y sens bien, sereine, femme, désirable même. À linstar de mes deux compagnes, je masse paresseusement, mon cou, mon ventre, mes seins, mes flancs, ma peau paraît si douce.

Deux hommes font leur entrée, nus, lun sallonge et lautre sassoit, en face de nous. Presque inconsciemment, mes mains continuent à parcourir mon buste. Malgré la vapeur, je peux voir leur corps impudiques, exposés. Mon corps est également offert à leurs regards, que je sens dirigé vers mes parties intimes.

Geoffroy est là, je peux mexhiber sans crainte, cest ce que jaime, donner un peu denvie pour mieux aiguiser mon désir Je sens Geoffroy bouger, il se déplace, sassoit à mes côtés, mon corps lui semble près pour un gommage quil effectue de ses mains entraînées: Je songe à tous ces récits érotiques ayant pour cadre un décor semblable. Il paraît tellement facile de s'abandonner à la volupté du lieu La chaleur, douce, humide, les corps nus, libres, impudiques, naturels Je songe et je sens en même temps ses mains sur mes fesses, malaxant, écartant, ses doigts suivant les abords de ma fente offerte, puis glissant sur mon ventre, descendant vers ma croupe rebondie que jai pris soin dépiler partiellement, ne laissant quun petit rectangle pileux juste sur le dessus Mes yeux se ferment à moitié, jécarte mes cuisses, impudique, je le deviens vraiment, prise sous le feu du désir.

Malgré le voile laiteux, je perçois des regards dirigés vers mon entrejambe, vers mes lèvres que lon peut deviner gonflées de désir, vers ma chatte ainsi offerte aux imaginaires. Un des hommes me souris doucement, la tête penchée sur le côté, je peux distinguer une de ses mains caressant son sexe jaillissant de son écrin pileuxUne des deux femmes a également dirigé son regard vers moi tout en se massant langoureusement la poitrine, abandonnée quelle semble être dans un doux et sensuel rêve.

Je sais que Geoffroy nira pas plus loin, et pourtant comme jai envie de sentir ses doigts en moi, doux, profondsses mains séloignent de mon corps, comme pour me demander de prendre le relais, comme pour me ramener à la réalité. En même temps, un couple fait son entrée et vient sinstaller avec le sourire à nos côtés. Je commence à masser Geoffroy, son dos, sa nuque, son bassin, dun mouvement lent et régulier car on sessouffle vite en ces lieux, il faut y prendre garde.

Je le sens réceptif sous mes mains appréciant que nous soyons ainsi offerts aux regards. Il se retourne vers moi, moffre son buste et ses cuisses musclées, la vapeur se fait plus dense, je réduis encore mes mouvements, mon rythme, je ne peux mempêcher de regarder son sexe et de masser lintérieur de ses cuisses chaudes.

Ma main ségare vite et se dirige vers ses bourses souples et fermes à la fois, quil a pris soin dépiler, ce qui les rend encore plus soyeuses. Je les caresse doucement du bout de mes doigts et regarde en même temps sa verge qui repose sur une de ses cuisses, qui doit ressentir mes attouchements intimes, qui commence à prendre forme, à doucement gonfler de désir et de plaisir, sallonge, sépaissi, arrive au bord de lérection.

Jaime cet instant, juste avant de la voir se dresser, forte et fière. Il se retient, je le sens, il ne veut pas aller plus loin pour linstant, je le comprends et cesse laction de mes doigts. La scène a semble-t-il donné des idées au couple voisin, nous faisons une pose afin de les regarder se masser, laissant de nouveaux nos corps sabandonner à cette atmosphère suave quelques instants encore.

Au sortir de cette première séance de hammam, nous nous dirigeons vers la douche. Je supporte sans broncher le jet d'eau froide, si agréable à ma peau surchauffée. Mes seins se dressent sous la caresse de l'eau. Ma peau est parcourue de frissons délicieux.

Nous choisissons alors de nous immerger dans lun des deux jacuzzis où les bulles jaillissent parmi les remous dune eau tiède à souhait. Nos corps, lun en face de lautre ont lair de surnager sous laction de petits orifices orientables qui projettent une eau sous pression vers notre dos, nos fesses et nos jambes. Je me laisse aller, la tête hors de leau, les yeux fermés, et je me sens bientôt comme en apesanteur, le corps si léger, mais aussi réceptif ou bulles dair et aux jets deau.

Je sens les remous sous mes fesses et, écartant un peu ces dernières, joffre ainsi mes deux orifices à laction bienfaisante des jets qui viennent ainsi caresser mon petit trou et mes lèvres excitées. Je ne peux rien voir mais je pense que Geoffroy fait de même, ses mains plongées vers ses fesses et à voir son regard, il semble comme moi apprécier ces énergiques caresses liquides! Une femme entre à son tour dans ce paradis liquide, juste à mes côtés et engage aussitôt la conversation: Elle est charmante et semble comme moi très à laise avec son corps.

Elle a certainement dû à maintes reprises profiter comme je suis en train de le faire sous ses yeux des petits jets Elle mindique dailleurs que la position inverse est également possible et très sympa. Je me laisse guider par ses mains qui retournent mon buste vers la gauche du bassin et je me retrouve ainsi à plat ventre, les fesses justes sous la ligne deau, la poitrine et le ventre soumis à de divines pressions. La position étant plus difficile à tenir, elle reste à mes côtés, pour maintenir mon corps balancé dans les remous, une main sur mes fesses et une autre sur mon épaule, ce qui a pour effet daugmenter mon excitation.

Je sens ma poitrine durcir et mes lèvres gonflées sous laction conjuguée des jets et des mains de ma voisine, qui, profitant des remous, glisse lune delles entre mes cuisses, ajoutant ses caresses aux caresses de leau, addition sensuelle qui me comble de plaisir.

La position est difficile à tenir durablement et nous nous retrouvons bientôt de nouveau assises, à présent amies dun jour! Le hammam se remplit peu à peu, deux hommes décident de nous rejoindre dans le jacuzzi que nous quittons, avec un échange de sourire complice avec notre voisine, pour rejoindre le sauna.

Nous prenons place sur des banquettes en bois au côté de quelques personnes. Lair y est très chaud et sec. Nos corps ne tardent pas à se couvrir dinnombrables gouttelettes deau alors que notre rythme cardiaque saccélère. Ici, tout mouvement est une épreuve, même la parole! Après cinq bonne minutes, nous retrouvons avec plaisir les douches fraîches. Après un deuxième hammam, nous sommes invités à prendre un thé à la menthe dans un salon bien aéré ou nous prenons ensuite quelque repos.

Geoffroy, qui a ramené sa lotion de massage secrète composée de diverses huiles essentielles, minvite à rejoindre un petit salon, éclairé grâce à un chandelier, où trône en son milieu une table de massage entouré de banquettes. Un homme semble endormi sur une des banquettes. Je me débarrasse de ma serviette et me couche nue sur le ventre sur la table de massage.

Il fait bon, Geoffroy, qui a pris soin dadoucir lhuile dans la chaleur du hammam, enduit copieusement ses mains et commence à me masser la nuque et le dos. Divine sensation, je me laisse aller, je mabandonne, légère sous les mains expertes de mon homme, qui, doucement, étale en de savants aller et retour, cette délicieuse huile, dont le parfum enivrant, sous laction conjuguée de la chaleur et du massage, se libère et envahit bientôt le salon.

Comme dhabitude, je me laisse aller, je laisse ses mains entrer en communication avec ma peau, afin de libérer mon corps de toutes les tentions accumulées. Je sens sa pression à présent sur mon dos quil masse doucement, suivant de ses doigts le long chemin tracé par la colonne, sattardant sur les flancs, essayant dassouplir des muscles parfois tendus et descendants petit à petit vers mes fesses qui attendent dêtre malaxées, prises dans les paumes de ses mains. Un couple entre, suivi de deux hommes, qui prennent place sur les banquettes.

Je sens bientôt leurs regards sur moi, comme dans le hammam, et japprécie cela. Geoffroy fait durer le plaisir, il masse mes fesses en les remontant, en les écartant, dégageant ainsi mon intimité, dautant plus quil ma légèrement écarté les jambes. Le couple sest assis à ma gauche, quant aux deux hommes, ils ont rejoint la banquette de derrière, se réservant une vue imprenable sur mon entrejambe.

Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone. Avec mon ami on aimerais allez dans un sauna ou hammam un peu coquin et nous aimerions savoir comment ça se passe. Merci de vos info à ce sujet. Bonne nuit au King et aussi au petit Arthur. Mets le au chaud, au cas où. J'en suis pas à me plat-gît, hé Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences.

Je confirme avoir plus de 15 ans. Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris.

Fantasmes Testez vos fantasmes! Attention, finalement très peu d'hygiène dans ce genre d'endroit. Je connais un sauna mixte l'Atlantide 20 euros à Gare de Lyon Paris. On n'est plus dans le coquin mais dans le bestial. Si tu veux des infos sur le sauna en général, je suis en train de créer un site à ce sujet, assez complet, il est presque terminé: Il y a un sauna libertin 11 rue Pixérécourt à Paris 20ème, très propre, hommes seuls limités , avec une jouréée couples exclusivement.

Sauna et hammam au rez de chaussée, clientèle sélectionnée à lentreée, coins coquins en public au sous-sol. Très cool, par rapport à l'Atlantide! Si sauna, prends soin de son coeur. Salut jusly56, je te recopie ce que j'avais mis à propos des saunas dans un topic semblable: Alors pour décrire le sauna, parcequ'apparemment bcp imagine un endroit glauque comme nous avant d'y aller la 1ere fois , ce qui est complétement faux. Ce sont des endroits qui se doivent d'être clean, parceque les gens n'y reviendraient pas s'ils attrapaient la moindre mycose ou s'il voyait que c'est sale!!!

Donc dans un sauna qu'est ce qui se passe?: Ce qui surprend dans un sauna, c'est la lumière qui est trés tamisée qui fait qu'on a du mal à voir les visages. Ensuite on peut se rendre généralement dans 4 types d'endroits: Nous on trouve ça plutôt rigolo le sauna, parceque l'ambiance est cool et de toute manière dans le milieu libertin tout le monde est trés trés respectueux des autres Il y a la plupart du temps des soirée couple et des soirées mixte nombre d'homme seul en fonction du nombre de f ou couple Tu peux très bien y aller avec ton mari et rester entre vous ou ne faire que regarder.

Si tu cherches des saunas prés de chez toi, avec éventuellement des avis de personnes y ètant allé tu as le site: Ma copine et moi souhaiterions aller dans un sauna mixte ensemble. Quelqqu'un posait des qquestions sur les saunas J'ai retrouvé ce topic qqque j'uppe dans l'intérêt général M yflower a écrit: Tu te plagies, Fleur-de-Mai?

Je peux être aussi anti-kaire, car il faut en exhumer de bien vieux des topics. On pourrait remnter tous ceux qqqqui n'ont eu qqqqqqu'une répose, tous ceux qui parlent de triolisme, ou de femmes mûres, ou de sexualité extrêmes dois-je préciser? Incontrôlable par les modés! Comme certains thèmes lancés sur Google par le simple jeu des mots clés. Oui, c'est aussi un travail pour un Bibliothécaire Fou relire à ce sujet "le nom de la Rose", d'Umberto Eco Ca y est , je suis reparti à déouélirer.

J'arrête pour ce presqque demain, zinon J passe la nuit. Je vais aller me couchouer bien sagement Do you need some help? Prenez la Route du Rhum, au Cap, tournez à droite, deux cents miles plus loin, descendez undergrood floor Non, pas assez bon pour vous on va faire mieux, je me rencarde, Dear Oula, vous avez viré grand banditisme?

Je vais pas vous laisser comme ça, je vous fais parvenir une caisse par hélico via grand central de Dites donc, la, j'me questionne velu.

Tiens, je remonte, à l'attention de Schéhérazzade et des personnes intéressées, ce post très documenté, et très instructif, et relativement soft, et Je ne suis pas encore allé m'y "promener"



sexe hammam route sexuelle

...