Call: Email:

Sexe fanfiction sexe a trois


sexe fanfiction sexe a trois

Le sexe heigl katherine le sexe vidéo trans

Amour-couple-mangas , Posted on Thursday, 04 February at 6: Trop trop bien vraiment hâte de savoir la suite!! Oui je sais je suis cruelle! Tu as une idée? Et aussi, pourquoi t'a laisser le mini lemon Zervis tout pourrave? Je n'y avais pas pensée.. Ha au pire j'men fou t'est morte depuis longtemps donc ça va!

Vas y j'ai gagner là! Blog Profile Blog de mlle-mavis-fanfic mlle-mavis-fanfic. Follow Block Choose this background. Profile mlle-mavis-fanfic Je n'ai rien à dire sur ma life donc je Design by the-skyrock-team Choose this background Report abuse. Return to the blog of mlle-mavis-fanfic Amour ou sexe?

Ne vous inquiétez pas, vous serai prévenus! Je poste se chapitre! Un chapitre un peut plus long que d'habitude! Vous souhaitez signaler un chapitre, merci de remplir ce formulaire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Hermione, étant la seule jeune femme de la bande était bien obligé de participer aux activités des garçons au risque de ne rien faire du tout.

Harry en tant que bon professeur lui réappris les bases de première année. Pleuvoir, il ne risquait pas de pleuvoir avec cette chaleur étouffante. Peut-être la position était inconfortable? Pour remédier à cela, Ron plaça sa main libre sur le ventre de la Gryffondor afin de la stabiliser. Mais sa réaction fut tout autre.

Un son étrange et étouffé sortit de sa bouche. Elle, les yeux à demi clos se faisait du bien grâce au balai et à son propre corps collé aux fesses de la jeune fille. Sa peau se couvrit de chair de poule, mais elle ne protesta pas. Pousser par le courage Gryffondoresque il déplaça sa main sur la cuisse de la jeune femme qui avait dû se changer dans la matinée et portait à présent une jupe à volant.

Ron, toucha de ses doigts les bords de la culotte puis passa un doigt léger sur les tout petits poils au travers de la culotte. Ce qui donna à la jeune fille une série de frisson et un joli sourire aux lèvres.

Il commençait à présent à fouiller doucement le sexe de sa meilleure amie. Il en était même arrivé au stade où il enfonçait un peu ses doigts dans son entrée à travers le tissu imbibé de cyprine. Ron fini par rentrer un de ses gros doigts qui soulagea Hermione pendant quelques instants. A présent habitué, elle en voulait encore. Il fit donc rentrer un deuxième doigt. La position dans laquelle ils se tenaient ne permettait pas une grande profondeur mais Hermione devait apprécier puisque la main du pauvre Ron était trempée.

Pour se maintenir dans cette position Hermione avait agrippé la nuque du garçon. Doigtée par son meilleur ami pendant un match de Quidditch. Mais à ce moment-là, le nez collé à sa poitrine et deux de ses doigts rentrant et sortant de son vagin, il était trop égoïste.

Au moins Fred et Georges ne se moqueraient plus de lui. Plus aucun son ne sortait de sa bouche. Ils volèrent vers le sol et rejoignirent le reste du groupe. Hermione se sentait sale. Elle avait adoré ce moment, surtout le côté mauvais garçon dans la violence de ses coups.



sexe fanfiction sexe a trois

Beaucoup beaucoup de Lemon quand même celui de Mavis et Zeref etakr peut être pas utile! Amour-couple-mangas , Posted on Thursday, 04 February at 6: Trop trop bien vraiment hâte de savoir la suite!! Oui je sais je suis cruelle! Tu as une idée? Et aussi, pourquoi t'a laisser le mini lemon Zervis tout pourrave? Je n'y avais pas pensée.. Ha au pire j'men fou t'est morte depuis longtemps donc ça va! Vas y j'ai gagner là! Blog Profile Blog de mlle-mavis-fanfic mlle-mavis-fanfic.

Follow Block Choose this background. Profile mlle-mavis-fanfic Je n'ai rien à dire sur ma life donc je Design by the-skyrock-team Choose this background Report abuse. Return to the blog of mlle-mavis-fanfic Amour ou sexe? Ne vous inquiétez pas, vous serai prévenus! Je poste se chapitre! Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Hermione plongea son regard dans le vert lagon des yeux de Charlie. Ses cheveux court mais pas rasés dans lesquelles on a envie de passer la main… le mâle. Elle fit une grimace de douleur. Fred remarquant sa détresse lui proposa un massage. Elle avait tort bien sûr. Il faisait des mouvements rotatifs avec ses pouces au niveau de sa nuque et la jeune fille poussait des soupirs.

Il fit descendre ses doigts dans un effleurement léger le long de sa colonne vertébrale, ce qui eut pour effet la soudaine cambrure de la rouge et or. Exposant ainsi royalement sa poitrine libre de tout soutien sous le nez et le regard rieur de Charlie.

Hermione, surprise par cet attouchement eut un hoquet de surprise puis un soupire tellement la caresse était douce. Plus Fred la touchait plus elle se laissait abandonner. En effet, le jeune garçon avait progressé son avancé vers les tétons de la jeune fille. Il les toucha une première fois. Hermione respirait un peu plus fort ce qui lui donna du courage. Il entreprit alors de coincé un des tétons celui côté fenêtre entre deux doigts.

Il commença alors à les malaxer et à les presser. Elle avait fermé les yeux et maintenant elle sentait clairement quelque chose de dur sur ses fesses. A présent debout, elle se sentait bête mais ne pouvait pas se résigner à se rassoir sur Fred. Il fit aussi apparaitre un drap fin pour la couvrir des regards sous sa jupe.

Elle était bien, détendue. Et Charlie commençait à lui toucher les cheveux, ce qui lui donnait de douces chatouilles. Elle fermait les yeux et profitait du moment. A présent elle sentait des caresses douces sur ses cuisses à travers le drap.

Elle était aux anges dans ses bras. Hermione entendit un des garçons demander à Harry dans combien de temps de trajet il restait. Elle était vraiment sur son petit nuage. Harry venait de se garer dans un parking souterrain. Ils devaient aller dans un bar pour manger puis dans un autre pour boire et danser. Hermione pris sa ml blanche tandis que les autres attaquaient au demi litre. Ils avaient tous plus ou moins joué avec elle. Elle retira une de ses chaussures, elle se demandait qui elle allait bien exciter ce soir.

Il était si impressionnant. Non si elle voulait jouer la reine il lui fallait un adversaire à sa taille… Percy était une proie facile. Elle allait le séduire et en faisant ça, elle comptait bien rendre fou de rage les autres Weasley. Elle commença alors son manège. Elle approcha lentement sa jambe de la sienne et fit comme si leur toucher était dû au hasard. Hermione rabattit ses jambes, enfila ses chaussures et se levant peu trop brusquement.

Elle avait commençait par son ventre puis elle était descendue avec une frénésie de panique feinte. Ou plutôt elle essaya. Elle secoua alors plus énergiquement sous le regard amusé des autres. Charlie tout en muscle vient à son secours tapa fort sur le cul de la bouteille et pu ainsi servir Hermione en ketchup. Cette démonstration de force fut oublier momentanément à Hermione son objectif de charmer Percy. Elle avait en image un Charlie lui donnant une fessée. Merlin que ça pouvait être érotique des mains.

La mâchoire serrée, il dit entre ses dents:. Bien sûr, sa réplique, sa tête toute rouge, et ses larmes firent rirent toute la tablée qui reculèrent bruyamment leur chaise pour sortir. Pendant ce temps Bill et Charlie allèrent au bar pour payer la note.

Une fois dans la rue Hermione revigorée par la fraîcheur de la nuit réfléchissait à une nouvelle approche. Elle versa un peu de sel dans le creux du coude de Percy avec son accord , mordit dans un quart de citron, lécha le sel sur Percy, frappa sa tequila. Aussitôt dit, aussitôt fait: Tout le groupe y passa mais Percy fut le seul à avoir pu déguster son sel sur Hermione, les autres durent se lécher le creux du pouce.

...






Adolescent porn sex sexe vidio


Vas y j'ai gagner là! Blog Profile Blog de mlle-mavis-fanfic mlle-mavis-fanfic. Follow Block Choose this background. Profile mlle-mavis-fanfic Je n'ai rien à dire sur ma life donc je Design by the-skyrock-team Choose this background Report abuse.

Return to the blog of mlle-mavis-fanfic Amour ou sexe? Ne vous inquiétez pas, vous serai prévenus! Je poste se chapitre!

Un chapitre un peut plus long que d'habitude! Merci à Fairy-Mission de m'avoir aider pour le lemon! Voilà c'est tout ce que je voulais dire! Ou plutôt elle essaya. Elle secoua alors plus énergiquement sous le regard amusé des autres. Charlie tout en muscle vient à son secours tapa fort sur le cul de la bouteille et pu ainsi servir Hermione en ketchup.

Cette démonstration de force fut oublier momentanément à Hermione son objectif de charmer Percy. Elle avait en image un Charlie lui donnant une fessée. Merlin que ça pouvait être érotique des mains. La mâchoire serrée, il dit entre ses dents:.

Bien sûr, sa réplique, sa tête toute rouge, et ses larmes firent rirent toute la tablée qui reculèrent bruyamment leur chaise pour sortir. Pendant ce temps Bill et Charlie allèrent au bar pour payer la note. Une fois dans la rue Hermione revigorée par la fraîcheur de la nuit réfléchissait à une nouvelle approche. Elle versa un peu de sel dans le creux du coude de Percy avec son accord , mordit dans un quart de citron, lécha le sel sur Percy, frappa sa tequila.

Aussitôt dit, aussitôt fait: Tout le groupe y passa mais Percy fut le seul à avoir pu déguster son sel sur Hermione, les autres durent se lécher le creux du pouce. De loin Percy la regardait. Mais elle avait changé. Elle était chaude comme la braise et il avait hésité.

Fred devant et Georges derrière, ils avaient commencé fort par une danse collés-serrés. Hermione, elle, ne bougeait plus, elle laissait son corps bougeait au rythme des jumeaux.

Des frissons, elle en avait partout. Et son entrée toute chaude et humide rêvait de bien plus. Des mains grandes et fines lui pelotaient déjà les seins avec force et poigne. Il y avait trop de monde, une foule, et trop de bruits, la musique à fond.

Des doigts sans crainte ni remord avaient déjà investis les lieux sous sa jupe. Il enfonça alors sans ménagement deux doigts dans cette petite chatte déjà bien trempée. Hermione avait passé le cap où on se rend compte de la teneur de nos fantasmes. Il y enfonça une première phalange, puis une deuxième. Il fit de petits allers retours, attendant de voir si Hermione appréciait ce traitement. Hermione jouit, en public, cette fois ci.

A présent plus personne ne la voyait dans la foule. Un pénis fut sorti, il était dur et fièrement dressé. Mais le pénis se pressait sur sa bouche. Elle comprit alors que cette fois les garçons ne voulaient pas rester inassouvi.

Il adorait sentir son gland tout au fond de sa gorge. Quand elle commençait vraiment à suffoquer il se retirait et laisser le temps à la jeune fille de tousser et de reprendre son souffle. Jasper, mécontent d'être laissé pour compte, posa sa main à l'arrière du crane de la jeune femme avant de la tirer de l'embrasse de son frère ainé et de la tirer vers sa queue tendue à bloc:.

Elle lui sourit, malicieuse, avant de se lécher les lèvres et de prendre son gland dans sa cavité buccale qu'elle cajola de sa langue:. Baise-moi comme si ta vie en dépendait! Bella gémit sous ses mots et sous la queue d'Edward qui pénétra doucement son cul avant de commencer sa pipe avec une ardeur que seule une immense excitation lui procurait. Putain… J'adore te voir… T'activer… Sur moi comme ça! Je te sens t'activer contre moi, Ed! T'es si belle, offerte à nous trois!

Tu as intérêt à tout avaler! Il savait, depuis le temps qu'ils baisaient ensemble, que Bella adorait les fellations et encore plus avaler leur semence mais lui avait un petit faible pour la dominer, lui donner des ordres, lui parler crûment, parce qu'il savait qu'Alice, sa petite-amie, n'aimait pas cette part sombre de lui et le réprimait trop pour son propre bien.

Emmett et Edward, ralentirent leur cadence et tournèrent la tête vers leur frère afin de voir Bella finir la petite gâterie et ne purent s'empêcher de gémir quand Bella haleta de plaisir en avalant le sperme qui s'écoulait dans sa gorge alors que Jasper hurlait son paroxysme, serrant fortement les cheveux bruns qu'il tenait toujours.

Emmett lança un sifflement admiratif alors que Bella releva enfin doucement la tête, laissant le blond profiter de son paroxysme:. Et comme pour prouver ses dires, il recommença à bouger en elle en s'agrippant à nouveau à ses hanches, suivit de près par Emmett qui accrocha ses mains sur ses fesses rebondies. Vas-y écarte-lui encore les fesses! J'adore voir ma queue entrer et sortir de son petit trou! Continue de nous dire comment on te fait sentir! Dis-nous à quel point tu nous veux!

Hannnn, je suis si proche! S'il vous plait, allez-y plus fort! Supplie-nous pour qu'on te permettre de jouir! Les deux hommes redoublèrent la cadence de leurs coups de reins qui firent hurler Bella avant qu'ils ne jouissent fortement les uns après les autres au bout d'à peines quelques minutes.

Et alors qu'ils se laissèrent s'écrouler sur le lit, tout essoufflés, ils tournèrent tous les quatre la tête vers la porte de la chambre d'Edward quand Carlisle Cullen le père des garçons se racla la gorge:. En tout cas, j'ai bien envie d'écrire une petite suite avec ce qu'il va se passer après l'interruption de Carlisle!

Just In All Stories:

sexe fanfiction sexe a trois

Sexe de coq momie de sexe


Pour remédier à cela, Ron plaça sa main libre sur le ventre de la Gryffondor afin de la stabiliser. Mais sa réaction fut tout autre. Un son étrange et étouffé sortit de sa bouche. Elle, les yeux à demi clos se faisait du bien grâce au balai et à son propre corps collé aux fesses de la jeune fille. Sa peau se couvrit de chair de poule, mais elle ne protesta pas.

Pousser par le courage Gryffondoresque il déplaça sa main sur la cuisse de la jeune femme qui avait dû se changer dans la matinée et portait à présent une jupe à volant. Ron, toucha de ses doigts les bords de la culotte puis passa un doigt léger sur les tout petits poils au travers de la culotte. Ce qui donna à la jeune fille une série de frisson et un joli sourire aux lèvres. Il commençait à présent à fouiller doucement le sexe de sa meilleure amie.

Il en était même arrivé au stade où il enfonçait un peu ses doigts dans son entrée à travers le tissu imbibé de cyprine. Ron fini par rentrer un de ses gros doigts qui soulagea Hermione pendant quelques instants. A présent habitué, elle en voulait encore. Il fit donc rentrer un deuxième doigt. La position dans laquelle ils se tenaient ne permettait pas une grande profondeur mais Hermione devait apprécier puisque la main du pauvre Ron était trempée. Pour se maintenir dans cette position Hermione avait agrippé la nuque du garçon.

Doigtée par son meilleur ami pendant un match de Quidditch. Mais à ce moment-là, le nez collé à sa poitrine et deux de ses doigts rentrant et sortant de son vagin, il était trop égoïste.

Au moins Fred et Georges ne se moqueraient plus de lui. Plus aucun son ne sortait de sa bouche. Ils volèrent vers le sol et rejoignirent le reste du groupe. Hermione se sentait sale. Elle avait adoré ce moment, surtout le côté mauvais garçon dans la violence de ses coups. Mais maintenant… la culotte trempée et des tâches sur sa jupe… elle voulait juste prendre une douche. Et cela se passait de commentaire. Passé ce moment de gêne Ron se retrouva avec Harry, Fred et Georges à disputer une bataille explosive.

Charlie discutait politique avec Percy et Bill, quand ce dernier décida de leur ramener des citronnades. Arrivé à la cuisine, Bill rencontre Hermione attablée à la table à manger les yeux dans le vague. Elle se voyait mieux à lire un livre dans la fraicheur de la soirée dans le jardin éclairé par les lanternes. Mais les garçons insistèrent. Toujours est-il que la belle Gryffondor finit par accepter la proposition.

Elle ne voulait pas être approchée par tous les gros lourdingue du bar. Alors ma fiction comporte des passage lemon très hot. Donc pour eux qui n'aime pas ca. Ensuite, maissez des coms ceux qui aiment. Design by the-skyrock-team Choose this background. Subscribe to my blog! Return to the blog of fiction-lemon-hot. Posted on Monday, 15 July at 4: Edited on Monday, 15 July at 5: Visitor , Posted on Friday, 12 January at 7: Visitor , Posted on Monday, 25 December at 2: Visitor , Posted on Sunday, 08 October at 3: Ok donc la meuf se fait violer tranquillement et y'a aucun problème?!!

Même pas un petit message de prévention! Et pour ceux qui se disent "oui mais elle est concentente Un mec qui na pas bander , Posted on Wednesday, 13 April at Visitor , Posted on Sunday, 21 June at 5: Visitor , Posted on Monday, 15 June at Alors que dire a part que ton histoire est vraiment bien Ton histoire tien la route Le scénario est plausible Les descriptions sont la ou il faut et parfaitement équilibré La scène de sexe principal est magnifique Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas réussi a mettre la main ou plutôt un clic XD sur une fiction aussi belle et qui ne décris pas du sexe sans histoire Visitor , Posted on Saturday, 04 April at 8: Visitor , Posted on Friday, 02 January at 2: Visitor , Posted on Saturday, 22 November at 2: Visitor , Posted on Tuesday, 21 October at Jessica-Gordon , Posted on Sunday, 12 January at 2:

sexe fanfiction sexe a trois