Call: Email:

Sex-shop des histoires de sexe


sex-shop des histoires de sexe

Le vendeur lui montre deux monstres, de vraies bites de cheval! Son mari semble ravi. Il lui demande pourtant: Alors le vendeur leur propose: Le vendeur se met à genoux entre ses cuisses ; de ses doigts, il écarte les lèvres de la chatte de la femelle en chaleur: Il bande comme un taureau!

Elle la veut ; elle veut se faire prendre, maintenant! Mais, très professionnel, il présente le gode ; elle écarte encore un peu plus ses cuisses, pousse son bassin à sa rencontre, regarde avec envie le mandrin posé sur son con gluant. Le gérant, les yeux exorbités, pousse un peu et le gode monstrueux est comme happé par la chatte de cette salope. Elle me regarde et, sans hésiter, ouvre la bouche. Je regarde la grosse queue du vendeur qui lui rentre bien au fond et la pistonne avec force ; alors je fais pareil: Profitant de la situation, je passe ma main sous la jupe de mon amour et remonte vers sa petite chatte qui est inondée.

Ne tenant plus, je me mets à genoux devant elle, remonte sa jupe et écarte la ficelle de son string pour commencer à lui lécher la chatte. Elle commence à gémir et me lance aussitôt: Chéri, les deux hommes se rapprochent de nous, qu'est-ce qu'on fait? Je lui dit de ne pas bouger et de profiter. Un des deux hommes s'est installé juste derrière nous dans la deuxième rangée et l'autre est venu mater au bout de notre rangée, mon amour tourne sans cesse la tête, une fois vers l'un et une fois vers l'autre.

C'est le moment que je choisit pour me rassoir à ma place et sortir ma queue sur laquelle mon amour se précipite. Je la laisse me sucer quelques instants puis lui demande d'arrêter et lui dit qu'elle aura le reste si elle va s'occuper de l'homme qui se trouve derrière nous. Elle me dit qu'elle n'ose pas, qu'elle a peur je lui répond qu'elle n'a rien à craindre, je suis là et je surveille Elle se lève alors et va rejoindre l'homme derrière nous, elle lui demande si elle peut s'installer à coté de lui, il ne se fait pas prier et lui demande également si elle peut le sucer.

L'homme ouvre alors son pantalon, en sort une belle bite bien raide et mon amour se jette dessus comme une affamée. Je ne perd rien du spectacle et m'approche du second individu, lui disant qu'il est bête de rester ici, qu'il ferai bien d'aller en profiter aussi.

Aussitôt dit, aussitôt fait, l'homme est déjà placé derrière mon amour qui suce toujours le premier. Elle s'arrête un instant, regarde son nouveau compagnon de jeu puis retourne à son occupation.

Le second individu remonte alors la jupe de ma femme et comme à lui embrasser les fesses avant d'écarter la ficelle et de lui bouffer le cul et la chatte. Elle gémit de plus en plus et n'y tenant plus, et surtout en voulant plus, elle demande à ses deux hommes de venir sur les canapés pour être plus à l'aise. Arrivé sur les canapés, les deux hommes se déshabillent, je m'approche moi aussi et embrasse mon amour à pleine bouche.

J'en profite pour lui enlever son haut et libérer sa poitrine généreuse. Les deux hommes étant nus, je m'écarte un peu et leur laisse la place. Un des deux hommes s'assied sur le canapé, mon amour vient aussitôt s'empaler sur sa queue et commence des va et vient pour lui astiquer la bite. L'homme pendant ce temps lui lèche les mamelons, je sais qu'elle adore ça, elle est aux anges. Pendant ce temps, le second individus se place derrière elle, stoppe ses va et vient et présente sa queue devant la petite rondelle dans laquelle il s'enfonce tout doucement, comme elle aime.

Ca y est, la voilà prise par deux bites en même temps, depuis le temps qu'elle en rêvait Je ne résiste pas à l'envie de m'approcher et de lui présenter ma bite à sucer, je suis tellement excité que je ne tarde pas à jouir dans sa bouche et comme à son habitude, mon amour avale tout jusqu'à la dernière goutte. Elle prend vraiment son pied et les deux hommes poussent un râle en même temps pour montrer leur jouissance.

On vient de jouir quasi en même temps dans sa bouche, sa chatte et son cul

...

Le sexe de cheval sexe amateur streaming


sex-shop des histoires de sexe

.

Un petit rougissement, une petite hésitation et Monique se retrouva totalement nue. Alexia lui tendit le premier vêtement. Monique se mit devant, se tourna… et se sourit. Elle se retourna et Alexia lui tendit un autre vêtement, ou plutôt deux vêtements.

Elle enfila le soutien-gorge. Le soutien-gorge, de dos, semblait très classique alors que, de face, ses seins étaient levés vers le haut, les tétins offerts. Pendant ce temps, le mari de Monique avait épuisé les charmes de la lecture. Il alluma un gros moniteur de vidéo surveillance. Les images du bas étaient différentes. Le gérant lui dit:. Il prit le petit clavier et baissa la luminosité. Et effectivement, il reconnut Monique et Alexia.

Monique toujours avec le petit string et le soutien-gorge. Il était à la fois gêné que Monique soit ainsi donnée en spectacle mais aussi excité de la situation. À ce moment, deux hommes entrèrent dans la boutique. La cinquantaine, bien habillés. Probablement des habitués à la façon dont le gérant les salua. Monique pivota de nouveau et Alexia lui plaça la ficelle du string bien entre les fesses.

Son cul arrondi était mis en valeur par la coupe du body. Les deux voyeurs avaient tous deux ouvert leur braguette et commencé à se masturber doucement en regardant Monique. Deux jeunes gens, probablement moins de trente ans, entrèrent dans le sex-shop. Il ne sut que répondre. Elle avait quitté ses vêtements mais ne savait lequel choisir. Et aussi des lingettes désinfectantes et de la crème lubrifiante.

Petit à petit, Alexia, tourna le bouton et augmenta les vibrations. De la main libre, elle caressait le ventre de Monique qui commençait à osciller. Monique sursauta, ses doigts se crispèrent, elle se cambra et jouit avec une grande expiration. Ses mains frôlèrent puis caressèrent les seins de Monique. Elle se pencha et lui embrassa la bouche.

Rares sont les hommes qui possèdent un sexe pareil. Mais les jeux ne sont pas faits pour copier la réalité…. Alexia mit un peu de crème sur le vibromasseur et le mit tout de suite en marche. Elle le présenta entre les lèvres et appuya très doucement. Le début du vibro pénétra sans problème. Les vibrations aidaient énormément à cette pénétration.

Son ventre partait en vagues, ses fesses quittaient la table, elle se tordait de plaisir. Alexia lui replia les jambes et lui maintint les genoux sur la poitrine. Monique poussa un cri, long, et jouit comme cela ne lui était jamais arrivé. Pendant plusieurs minutes, son corps fut agité de soubresauts…. De temps en temps, un client entrait et regardait. Quelques-uns y allèrent de leur billet et descendirent, occupant petit à petit toutes les cabines.

Il était tellement excité… Ah si seulement il pouvait la rejoindre, là, maintenant…. Le gérant était il extra-lucide? En bas, sur la gauche, précisa-t-il. Il arriva à son tour dans la pièce brillamment éclairée. Monique était toujours nue, allongée sur la table de massage blanche. Quand elle le vit, Alexia leur dit:. Ce fut elle qui lui dit:. Son sexe était dur et long. Je me suis mise à bouger et à tâter leurs queues. Elles étaient enfin sorties de leurs prisons de tissu et je les aie malaxées.

De longues giclées de sperme chaud se sont écrasées sur ma poitrine. Le gars a fini par expulser son sperme sur celui des autres. Je me suis endormie en repensant à cette orgie de bites que je venais de sucer dans un sexshop de la capitale. Geoffrey 28 juin 21 h 40 min. Plusieurs écrits sont hors-sujet! Récits érotiques et histoires intimes. Articles sur le même sujet: Libertinage entre collègue de travail Val défoncée par son oncle Histoire incestueuse entre sa mère et son fils histoire sexe d'inceste avec sa mère et son père Histoire sexe de Carole, femme mariée sexy.




Sexe tape amateur Liste de sexe en streaming

  • 759
  • Sexe vieilles comment savoir le sexe de bebe
  • Sex-shop des histoires de sexe
  • Mon amour et moi sommes très branchés sexe et lors de nos ébats, nous parlons souvent d'autres personnes qui baisent avec nous. L a newsletter d'histoires de sexe Inscrivez-vous à la lettre d'information.
  • Sexe toon message de sexe




Le sexe de lesbiennes sexe fort


Rares sont les hommes qui possèdent un sexe pareil. Mais les jeux ne sont pas faits pour copier la réalité…. Alexia mit un peu de crème sur le vibromasseur et le mit tout de suite en marche.

Elle le présenta entre les lèvres et appuya très doucement. Le début du vibro pénétra sans problème. Les vibrations aidaient énormément à cette pénétration. Son ventre partait en vagues, ses fesses quittaient la table, elle se tordait de plaisir. Alexia lui replia les jambes et lui maintint les genoux sur la poitrine.

Monique poussa un cri, long, et jouit comme cela ne lui était jamais arrivé. Pendant plusieurs minutes, son corps fut agité de soubresauts…. De temps en temps, un client entrait et regardait. Quelques-uns y allèrent de leur billet et descendirent, occupant petit à petit toutes les cabines. Il était tellement excité… Ah si seulement il pouvait la rejoindre, là, maintenant…. Le gérant était il extra-lucide?

En bas, sur la gauche, précisa-t-il. Il arriva à son tour dans la pièce brillamment éclairée. Monique était toujours nue, allongée sur la table de massage blanche.

Quand elle le vit, Alexia leur dit:. Ce fut elle qui lui dit:. Son sexe était dur et long. Les voyeurs en auraient pour leur argent…. Monique avait passé ses jambes autour de sa taille et les bras autour de son cou. Elle était totalement attachée à lui, la table ne servait plus à rien.

Il se souvint des voyeurs et se dirigea très près du miroir. Elle engloutit le sexe, le relâcha. Elle le prit à pleines mains et tira le prépuce fort en arrière, très fort. Ils en rirent et se rhabillèrent. Elle donna les étiquettes au gérant. Alors si un jour, en vous promenant dans cette ville, vous voyez Monique et son mari entrer dans un sex-shop, entrez à votre tour.

Le spectacle est en bas, couloir de droite…. Comme le mari de Monique faisait mine de les suivre, le vendeur le retint. Entre femmes, votre épouse sera moins gênée et Alexia pourra la conseiller. Les mecs avaient l'habitude, ils se rhabillent rapide, nous remercient et nous invitent à les suivre autrepart. Mais non, pas pour cette fois, je essuyais cecile et nous sommes rentrés dans le Cela s'est passé samedi dernier, cecile est peut etre partante pour recommencer, mais plutot avec un couple, pourquoi pas lui ai-je dis, mais cela est une autre histoire.

Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 C'est tout ce que j'aimerais faire avec mon épouse moi aussi Autres histoires érotiques publiées par Ninou En Savoir plus sur l'auteur, liste complète des histoires de Ninou Aussitôt dit, aussitôt fait, l'homme est déjà placé derrière mon amour qui suce toujours le premier.

Elle s'arrête un instant, regarde son nouveau compagnon de jeu puis retourne à son occupation. Le second individu remonte alors la jupe de ma femme et comme à lui embrasser les fesses avant d'écarter la ficelle et de lui bouffer le cul et la chatte. Elle gémit de plus en plus et n'y tenant plus, et surtout en voulant plus, elle demande à ses deux hommes de venir sur les canapés pour être plus à l'aise.

Arrivé sur les canapés, les deux hommes se déshabillent, je m'approche moi aussi et embrasse mon amour à pleine bouche. J'en profite pour lui enlever son haut et libérer sa poitrine généreuse. Les deux hommes étant nus, je m'écarte un peu et leur laisse la place. Un des deux hommes s'assied sur le canapé, mon amour vient aussitôt s'empaler sur sa queue et commence des va et vient pour lui astiquer la bite.

L'homme pendant ce temps lui lèche les mamelons, je sais qu'elle adore ça, elle est aux anges. Pendant ce temps, le second individus se place derrière elle, stoppe ses va et vient et présente sa queue devant la petite rondelle dans laquelle il s'enfonce tout doucement, comme elle aime. Ca y est, la voilà prise par deux bites en même temps, depuis le temps qu'elle en rêvait Je ne résiste pas à l'envie de m'approcher et de lui présenter ma bite à sucer, je suis tellement excité que je ne tarde pas à jouir dans sa bouche et comme à son habitude, mon amour avale tout jusqu'à la dernière goutte.

Elle prend vraiment son pied et les deux hommes poussent un râle en même temps pour montrer leur jouissance. On vient de jouir quasi en même temps dans sa bouche, sa chatte et son cul Voilà les mots qu'elle prononce en s'écroulant sur le canapé.

Quelques minutes plus tard, tout le monde s'est rhabillé, les deux hommes nous remercient et nous les remercions à notre tour de cette expérience Nous sortons alors du sex shop et regagnons notre domicile où nous avons baisé toute la nuit avec maintenant des images en tête qui ne sont plus des fantasmes mais des souvenirs

Modèle sexe metz sexe papa