Call: Email:

Sex insolite le sexe recit


sex insolite le sexe recit

Aujourd'hui, je vis avec Paul, et je suis toujours aussi amoureuse. Charlotte, 24 ans, serveuse Amoureuse Mon déclic sexuel? Le jour où j'ai fait l'amour avec un mec dont j'étais vraiment amoureuse. Le sexe avec des sentiments, c'est encore meilleur! Sabrina, 26 ans, libraire Rencontre sans lendemain Célibataire, alors que j'étais en pleine phase "chuis-trop-moche-personne-ne-veut-de-moi", j'ai couché avec un mec rencontré en boîte. C'était pas une flèche, c'est vrai, mais il était mannequin et super bien foutu.

J'ai pris mon pied, sans conséquence. Cette nuit a reboosté ma confiance en moi et ma bonne humeur pour les 6 mois suivants! Gaëlle, 33 ans, médecin Avec deux hommes Pour moi, les expériences sexuelles à plus de deux étaient réservées aux films pornos A l'époque, j'étais célibataire. Un de mes ex avec qui j'étais restée amie m'invite à boire un verre et me présente à un de ses copains, plutôt beau gosse.

Nous passons la soirée tous les 3, et comme on s'entend bien, je leur propose de finir la soirée à la maison. J'avoue ne pas avoir prémédité ce qui s'est passé ensuite mais j'en garde un très bon souvenir.

Quelle nana n'a pas fantasmé d'avoir deux beaux mecs en même temps! Je n'ai pas réitéré l'expérience mais je la conseille Céline, 30 ans, esthéticienne. Un nouveau plaisir Quand j'ai rencontré mon ami actuel, j'avais été mariée pendant 8 ans. J'avais toujours refusé la sodomie à mon ex-mari, je trouvais ça dégradant et puis surtout douloureux! Là, c'est venu naturellement, je me suis laissée aller en toute confiance et nous avons partagé ensemble un moment intense, un plaisir nouveau pour moi!

Comment ai-je pu me priver pendant tant d'années? Sans doute que le partenaire joue un rôle important Je ne jouissais que pendant les préliminaires , quand on stimulait mon clitoris. Et là, ça a été le déclic! En fait, je venais de découvrir mon point G.

Ju stine, 28 ans, prof de maths Attendre pour prolonger le désir Pour notre 3e rencard, j'avais invité Guillaume à dîner chez moi, et je comptais bien poursuivre la soirée au lit. Sauf que quand j'ai commencé à le déshabiller, il m'a arrêtée: Pourtant, je trouvais qu'il se passait un truc entre nous, il me plaisait vraiment! On a continué à se voir: J'avais envie de lui, c'était dingue.

Et je sentais bien que lui aussi crevait de désir. C'était à la fois frustrant et super excitant. On a vécu une relation passionnée, très intense, à moitié platonique, super romantique.

Au bout de 6 mois, on s'est séparés, pas uniquement à cause de son voeu de chasteté. Mais je ne regrette pas notre histoire, elle m'a fait comprendre que faire monter le désir et repousser l'échéance peut être parfois aussi bon qu'un câlin. Depuis, j'essaye de ne pas me donner tout de suite, c'est encore meilleur quand on passe à l'acte. Camille, 28 ans, infirmière. Essayer un sex-toy Un site de ventes privées en ligne sur lequel j'achetais généralement mes sous-vêtements a organisé une vente pour une marque de sex-toys: Je n'avais jamais osé franchir le seuil d'un sex-shop, c'était l'occasion ou jamais d'acheter un vibro!

Depuis, nous vivons le parfait amour et nous prévoyons de nous installer ensemble. Anne, 25 ans, vendeuse La reconquête J'ai trompé mon mec avec un collègue. Depuis plusieurs mois, on ne faisait presque plus l'amour, je me sentais délaissée. Alors quand Sylvain m'a fait des avances lors d'un séminaire, je n'ai pas résisté. Enfin j'avais l'impression d'être désirée!

Mais c'était bien clair entre nous que ce n'était qu'une histoire d'une nuit. En rentrant chez moi, je culpabilisais tellement que j'ai tout avoué à mon fiancé. Ça lui a fait un choc, il a beaucoup souffert, mais il a finalement décidé de ne pas me quitter.

Cet accident l'a fait réagir, il a compris que rien n'était acquis entre nous et depuis, il fait tout pour séduire et me reconquérir. Bien sûr, je regrette mon infidélité, mais je suis consciente qu'elle a apporté un souffle nouveau à notre histoire. Mylène, 31 ans, aide soignante. Dans un lieu public J'étais avec un mec qui adorait faire l'amour dans des endroits publics. L'ascenseur, le parking, la cabine d'essayage, la voiture Tous ces endroits l'excitaient.

Moi, côté sexe, j'étais plutôt du genre conventionnelle: Alors quand il a commencé à me chauffer avant un dîner, dans la cage d'escalier de l'immeuble de nos amis, j'ai commencé par le repousser, comme je le faisais à chaque fois. Mais ce jour-là, il a tellement insisté que je me suis finalement laissée faire.

Ça a été court, mais tellement intense et excitant que ça m'a décoincée. Anne, 23 ans, prof de physique La première fois L'expérience sexuelle qui a changé ma vie? Un de mes meilleurs amis était amoureux de moi depuis longtemps. Et ça s'est super bien passé. Aurélie, 20 ans, étudiante en psychologie. Découvrez aussi sur aufeminin: Je me redresse un peu On se regarde, ne dit rien Il continue ses caresses au dessus de mes vetements Je sais qu'on peut nous voir sur le reflet au dessus des fauteuils Il glisse sa main sous mon débardeur, me frole les seins J'ai envie de lui Qu'il me touche, me caresse, me prenne Je sens sa main sur tout mon corps Sans un mot, il se lève, se dirige vers le fond de la voiture Je le rejoins aux toilettes.

Fougueusement, il me retire mon débardeur, me dégraffe mon soutine-gorge. Me voilà, les seins nus, assise sur le rebord du lavabo. Il les regarde les embrasse, me regarde dans les yx C'est si serré, on est si proche. Nos respirations deviennent haletantes Je le défais un à un les boutons de son jean, je le descends Je l'embrasse du bout des lèvres, je sens son ventre se contracter, son corps ondule devant moi J'y passe ma langue, je le prends entre mes lèvres, et l'enfonce dans ma bouche Il a un magnifique corps Je me retrouve nue Il glisse sa tete entre mes cuisses Je sens que je vais avoir un orgasme Nous fondons tous les Il me pénètre de son sexe, cela devient passionné, fougueux, sauvage Je ne vx pas qu'il s'arrete Et il rentre encore, tjs plus fort Mes mains sur ses fesses lui montrent que je vx qu'il aille en moi, tjs plus profond, tjs plus loin Il va jouir, je le sens Je n'en peux plus On sort tous les 2.

On regagne nos places Fantasme Tu es une grande charmeuse et j'aime ton récitJe voudrais être ton partenaire dans la réalité! Merci c tjs agréable de se faire flattée je pense que mon homme est en effet comblé ds ce domaine-là C nul ton histoire viens vraiment de ton imaginaire..

C'est un phantasme qu'elle le réalise où pas qu'est-ce que ça peut bien faire, je trouve déjà bien qu'elle le partage avec nous. Ben oui, c'est un fantasme, un délire, de l'imagination Ne les gardes pas pour toi il y en a beaucoup qui apprécierons Moi, je phantasme aussi et c'est pas pour celà que je réalise et je dois dire que dans mes petits délires, je prends aussi du plaisir.

Beien venue Princesselolita et moi j'ai envie de t'encourager à nous écrire tes délires Bise Marichri. Je l'ai lu mais je vais rarement sur spy question de choix perso c'est vrai , je préfère celui-ci mais tu ma fait rire dans l'autre avec je reprend le moreau de phrase: La porte se durcit Ce texte-ci fait un peu moin dure, je le trouve mieux exprimé mais c'est mon choix.

.

Sexe chinoise sexes



sex insolite le sexe recit

Marina, 23 ans, étudiante en lettres modernes Trop frivole Comme chaque année, j'assiste à un festival de musique avec des amis. Ambiance festive, tout le monde parle avec tout le monde, on se fait des copains: Assez rapidement , je flirte avec un gars que je viens de rencontrer. Le lendemain, je me réveille dans sa tente, et là, l'angoisse: Depuis, je suis moins frivole et je ne couche plus avec le premier venu, les lendemains peuvent être difficiles! Chloé, 33 ans, chargée de communication.

Au bureau, j'ai rencontré un homme super sexy. Et cette fois, j'y ai pris énormément de plaisir! Un vrai déclic, car depuis, ça ne me dégoûte plus. Emilia, 29 ans, journaliste L'échappée belle Après une grossesse sans rapport sexuel, entre mon mari et moi, c'était le calme plat. Avec un nourrisson qui ne faisait pas ses nuits, notre vie sexuelle était réduite à néant. Il faut dire que je n'avais pas vraiment la tête à ça.

Parce qu'il n'en pouvait plus, mon mari a décidé de me faire une surprise: Tous seuls, tous les deux, pas de bébé à changer, pas de biberon à préparer, rien à faire. On a vécu un véritable festival du sexe! On n'a pas quitté la chambre du week-end tant pis pour Florence, on y retournera. Et moi, j'ai retrouvé ma libido endormie depuis trop longtemps. Christine, 34 ans, comptable. Petit jeu sexuel J'étais mariée depuis 6 ans, et à l'époque, le sexe relevait plus du devoir conjugal que de l'étreinte passionnée.

J'ai accepté, et ce fut un véritable feu d'artifices sensuel. Tous mes autres sens étaient en éveil. Mon corps réagissait à la moindre caresse inattendue, du coup mon plaisir était décuplé.

Ma vie de famille a pris le dessus sur ma vie de femme. Nos conversations étaient purement amicales au départ, puis elles sont naturellement devenues plus intimes. Je pouvais tout lui raconter. Après quelques semaines d'échanges, nous avons décidé de nous rencontrer. Finalement, cela a été tout le contraire. Avec lui, je n'avais aucun complexe, je pouvais lui faire part de tous mes désirs, rien ne le choquait. Nicole, 40 ans, assistante sociale.

Tromperie révélatrice Je sortais avec mon copain depuis 9 mois quand il m'a présenté Paul, son meilleur ami. Nous sommes devenus rapidement très proches, à tel point que nous nous voyions parfois tous les deux, sans Jérôme.

Après une soirée passée à discuter, à rire, on a dérapé. On a couché ensemble, et j'ai adoré. Ce fut une nuit forte et intense, on a fait l'amour 3 fois. J'ai compris que mon mec ne me rendait pas heureuse, je l'ai quitté le lendemain.

Aujourd'hui, je vis avec Paul, et je suis toujours aussi amoureuse. Charlotte, 24 ans, serveuse Amoureuse Mon déclic sexuel? Le jour où j'ai fait l'amour avec un mec dont j'étais vraiment amoureuse. Le sexe avec des sentiments, c'est encore meilleur! Sabrina, 26 ans, libraire Rencontre sans lendemain Célibataire, alors que j'étais en pleine phase "chuis-trop-moche-personne-ne-veut-de-moi", j'ai couché avec un mec rencontré en boîte. C'était pas une flèche, c'est vrai, mais il était mannequin et super bien foutu.

J'ai pris mon pied, sans conséquence. Cette nuit a reboosté ma confiance en moi et ma bonne humeur pour les 6 mois suivants! Gaëlle, 33 ans, médecin Avec deux hommes Pour moi, les expériences sexuelles à plus de deux étaient réservées aux films pornos A l'époque, j'étais célibataire.

Un de mes ex avec qui j'étais restée amie m'invite à boire un verre et me présente à un de ses copains, plutôt beau gosse. Nous passons la soirée tous les 3, et comme on s'entend bien, je leur propose de finir la soirée à la maison. J'avoue ne pas avoir prémédité ce qui s'est passé ensuite mais j'en garde un très bon souvenir. Quelle nana n'a pas fantasmé d'avoir deux beaux mecs en même temps!

Je n'ai pas réitéré l'expérience mais je la conseille Céline, 30 ans, esthéticienne. Un nouveau plaisir Quand j'ai rencontré mon ami actuel, j'avais été mariée pendant 8 ans.

J'avais toujours refusé la sodomie à mon ex-mari, je trouvais ça dégradant et puis surtout douloureux! Là, c'est venu naturellement, je me suis laissée aller en toute confiance et nous avons partagé ensemble un moment intense, un plaisir nouveau pour moi!

Comment ai-je pu me priver pendant tant d'années? Sans doute que le partenaire joue un rôle important Je ne jouissais que pendant les préliminaires , quand on stimulait mon clitoris. Et là, ça a été le déclic! En fait, je venais de découvrir mon point G. Ju stine, 28 ans, prof de maths Attendre pour prolonger le désir Pour notre 3e rencard, j'avais invité Guillaume à dîner chez moi, et je comptais bien poursuivre la soirée au lit.

Sauf que quand j'ai commencé à le déshabiller, il m'a arrêtée: Fougueusement, il me retire mon débardeur, me dégraffe mon soutine-gorge. Me voilà, les seins nus, assise sur le rebord du lavabo.

Il les regarde les embrasse, me regarde dans les yx C'est si serré, on est si proche. Nos respirations deviennent haletantes Je le défais un à un les boutons de son jean, je le descends Je l'embrasse du bout des lèvres, je sens son ventre se contracter, son corps ondule devant moi J'y passe ma langue, je le prends entre mes lèvres, et l'enfonce dans ma bouche Il a un magnifique corps Je me retrouve nue Il glisse sa tete entre mes cuisses Je sens que je vais avoir un orgasme Nous fondons tous les Il me pénètre de son sexe, cela devient passionné, fougueux, sauvage Je ne vx pas qu'il s'arrete Et il rentre encore, tjs plus fort Mes mains sur ses fesses lui montrent que je vx qu'il aille en moi, tjs plus profond, tjs plus loin Il va jouir, je le sens Je n'en peux plus On sort tous les 2.

On regagne nos places Fantasme Tu es une grande charmeuse et j'aime ton récitJe voudrais être ton partenaire dans la réalité! Merci c tjs agréable de se faire flattée je pense que mon homme est en effet comblé ds ce domaine-là C nul ton histoire viens vraiment de ton imaginaire.. C'est un phantasme qu'elle le réalise où pas qu'est-ce que ça peut bien faire, je trouve déjà bien qu'elle le partage avec nous. Ben oui, c'est un fantasme, un délire, de l'imagination Ne les gardes pas pour toi il y en a beaucoup qui apprécierons Moi, je phantasme aussi et c'est pas pour celà que je réalise et je dois dire que dans mes petits délires, je prends aussi du plaisir.

Beien venue Princesselolita et moi j'ai envie de t'encourager à nous écrire tes délires Bise Marichri. Je l'ai lu mais je vais rarement sur spy question de choix perso c'est vrai , je préfère celui-ci mais tu ma fait rire dans l'autre avec je reprend le moreau de phrase: La porte se durcit Ce texte-ci fait un peu moin dure, je le trouve mieux exprimé mais c'est mon choix.

Le mettre sur les deux forum, pourquoi pas, certaines personnes de spy ne viennent pas sur aventures et inversément. Je suis pas une pro mais je te dis continue, il y aura encore des amélioration à faire mais tu le sentiras bien. Je dis qu'il faut pas être écrivain pour venir poster et que ça soit du rève, des poèmes, des bétisses plus mon genre tous le monde à le droit à s'exprimer.

Bise et à bientôt Marichri. La porte se durcit? Je ne me suis pas relue, alors sans doute que je me suis trompée Hé hé hé princesselolita quelque chose me dit que je t'ai deja croiséee par ici Mais j'aime beaucoup ton recit meme si c'est un fantasme, il est particulièrement agréable à lire Continue d'ecrire et ne t'arrete jamais aux rebuffades bien au contraire, elles te feront progresser si tu sais lire entre les lignes!!! Un ptit merci à Eimec pour m'avoir signalé ce recit Il meritait que je m'y arrête Je t'encourage tres fort à continuer d'ecrire Marie qui te bise.

Ma ptite histoire coquine

.

On commence à discuter. Parfois, elle ne voulait que ça. Elle était aussi adepte des jeux de rôle: Nous venons de vous envoyer un email de confirmation à l'adresse. Veuillez consulter votre boîte mail et cliquer sur le lien de validation de votre email pour finaliser l'inscription à la newsletter. Recevez toutes nos newsletters. Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. News minceur Recettes minceur Mincir: News jardin Aménagement jardin Jardinage: Suivez nous sur facebook!

Suivez nous sur instagram! Suivez nous sur pinterest! Accueil Amour Sexo Sexe: J'aime Je n'aime plus 0. Une fellation dans un bus A quatre dans un club de strip-tease Sous les projecteurs. Je voulais enlever le bandeau mais lui ne voulait pas il m a dit que j allais vivre un moment unique Il a commencer a m embrasser tout doucement dans le cou puis il est descendu et il me lecher et aspirer les tetons. Pendant 30 seconde il ne m embrassait plus et j ai senti des levres dans le dos qui m embrasser c etait doux et etrange..

Enfin bref c etait tres etrande je pensais que mon copain voulait faire un plan a 3 mais non il voulait me voir avec une fille Apres quelque carresse , je me sentais plus a l aise apres 20 ou 25 min et je me suis decidé a enlever mon foulard Je decouvris une piece somptueuse ,plein de bougie rouge des draps rouge et noir en soi avec d rose rouge bref une chambre dhotel ideal et la fille n en etait pas moin belle C etait une grande brune environ 1.

Eva commenca par me lecher les seins et me titiller le teton. Je sentais deja mon sexe s humidifier.. Je n arretais de mouiller , je m imaginais mon homme en train de se toucher et de me voir.

Elle continuais a me masser les seins , a me pincer les tetons. Des preliminaires qui durait 2h j en pouvais plus mais elle le ressentais donc elle m a dit de rejoindre mon copain mais avant cela nous nous sommes embrasser comme un baiser d aurevoir mais passioné.

Partant explorer les autres pieces , je suis passé par une salle de bain magnifique et je suis arriver dans un petit salon il etait installé dans un fauteuil en velour et il avait le grand ecran devant lui il me regarder tendrement , comme pour la premiere fois , J avais tojours mes boules de geisha en moi et j etais tres exité il m a pris dans ses bras pour me serrer fort et j ai senti son sexe si grand et si dur.

J avais envie de lui de sa queue comme j avais jamais eu envie. Il s est assis sur le fauteuil et moi au dessus de lui.

Il retira une boule et insera son sexe tout doucement j avais envie qu il soit plus violant , qu il rentre d un coup sec , qu il me prenne les fesses et me fasse faire d allé et vient mais il voulait de la douceur donc je me maitriser. Une fois son sexe rentré il remetta l autre boule encore heureux que c etais un petit format de boule de geisha. Et apres une bonne demi heure l exitation etait a son comble.

De ce fait je me suis retiré de lui et il m enleva les boules de geisha. Nous sommes parti dans la chambre et arrriver dans la salle de bain il m arreta et metta sa main sur mon dos et emis une pression dessus pour me dire de m abaisser donc je me suis abaisser avec mes fesse en l air qui s offrais a lui et il entrasa queue assez fort en moi et la j etais prete a exploser de plaisir , j tais si humide qui ca coulait le long de ma chatte. Je me tenais au bord de la salle de bain car mes jambes trembler.

Il faisait plutot 5 min vite et 1 min tout doucement. Je lui disait c bon cur , encore é , prend moi et je sentais son exitation au comble quelques minute apres il se lacha en moi et moi pareil.




Sexe com plage sexuelle

  • Sex insolite le sexe recit
  • Sex insolite le sexe recit
  • RAPPORTS SEXUELS FORCÉS TEST SEXE
  • Depuis ce jour, je suis beaucoup plus exigente au lit!





Massage video sexe sexe amateur streaming


Découvrez les témoignages de huit femmes. Je pleurais et je riais en même temps. Tout était paroxystique et hystérique! La belle-mère assurait le baby-sitting, nous devions dîner au resto et nous retrouver chez nous en pleine forme, prêts pour un câlin serein. Évidemment, tout a capoté. Pas de lune, rien. Je me suis mise à sentir la présence vivante et active des animaux autour de nous. Il était plus vieux que moi, certainement marié. On a bu un verre. Il avait un dîner de travail. Je me suis fait draguer par un petit bonhomme tout rond, vraiment replet.

Et je suis repartie dans ma vie. Les beaux jours font grimper notre libido. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Please enable JavaScript to submit this form. Les autobronzants zéro trace ça existe? Comment se coiffer quand on veut laisser pousser sa frange? Les 15 aliments accélérateurs de bronzage. Le coffret de rasage, un cadeau idéal pour la fête des pères. Invitée à un mariage: Les 10 méfaits de la cigarette que vous ne connaissez peut-être pas Les 10 bienfaits de l'huile d'amande douce.

Droit à l'avortement dans le monde: Notre dossier Ça fait du bien Décryptage Coaching Témoignages. Votre horoscope du mois de juin. Après une soirée passée à discuter, à rire, on a dérapé. On a couché ensemble, et j'ai adoré. Ce fut une nuit forte et intense, on a fait l'amour 3 fois. J'ai compris que mon mec ne me rendait pas heureuse, je l'ai quitté le lendemain. Aujourd'hui, je vis avec Paul, et je suis toujours aussi amoureuse.

Charlotte, 24 ans, serveuse Amoureuse Mon déclic sexuel? Le jour où j'ai fait l'amour avec un mec dont j'étais vraiment amoureuse. Le sexe avec des sentiments, c'est encore meilleur! Sabrina, 26 ans, libraire Rencontre sans lendemain Célibataire, alors que j'étais en pleine phase "chuis-trop-moche-personne-ne-veut-de-moi", j'ai couché avec un mec rencontré en boîte.

C'était pas une flèche, c'est vrai, mais il était mannequin et super bien foutu. J'ai pris mon pied, sans conséquence. Cette nuit a reboosté ma confiance en moi et ma bonne humeur pour les 6 mois suivants!

Gaëlle, 33 ans, médecin Avec deux hommes Pour moi, les expériences sexuelles à plus de deux étaient réservées aux films pornos A l'époque, j'étais célibataire. Un de mes ex avec qui j'étais restée amie m'invite à boire un verre et me présente à un de ses copains, plutôt beau gosse. Nous passons la soirée tous les 3, et comme on s'entend bien, je leur propose de finir la soirée à la maison.

J'avoue ne pas avoir prémédité ce qui s'est passé ensuite mais j'en garde un très bon souvenir. Quelle nana n'a pas fantasmé d'avoir deux beaux mecs en même temps! Je n'ai pas réitéré l'expérience mais je la conseille Céline, 30 ans, esthéticienne. Un nouveau plaisir Quand j'ai rencontré mon ami actuel, j'avais été mariée pendant 8 ans. J'avais toujours refusé la sodomie à mon ex-mari, je trouvais ça dégradant et puis surtout douloureux! Là, c'est venu naturellement, je me suis laissée aller en toute confiance et nous avons partagé ensemble un moment intense, un plaisir nouveau pour moi!

Comment ai-je pu me priver pendant tant d'années? Sans doute que le partenaire joue un rôle important Je ne jouissais que pendant les préliminaires , quand on stimulait mon clitoris. Et là, ça a été le déclic! En fait, je venais de découvrir mon point G. Ju stine, 28 ans, prof de maths Attendre pour prolonger le désir Pour notre 3e rencard, j'avais invité Guillaume à dîner chez moi, et je comptais bien poursuivre la soirée au lit.

Sauf que quand j'ai commencé à le déshabiller, il m'a arrêtée: Pourtant, je trouvais qu'il se passait un truc entre nous, il me plaisait vraiment! On a continué à se voir: J'avais envie de lui, c'était dingue.

Et je sentais bien que lui aussi crevait de désir. C'était à la fois frustrant et super excitant. On a vécu une relation passionnée, très intense, à moitié platonique, super romantique. Au bout de 6 mois, on s'est séparés, pas uniquement à cause de son voeu de chasteté. Mais je ne regrette pas notre histoire, elle m'a fait comprendre que faire monter le désir et repousser l'échéance peut être parfois aussi bon qu'un câlin.

Depuis, j'essaye de ne pas me donner tout de suite, c'est encore meilleur quand on passe à l'acte. Camille, 28 ans, infirmière. Essayer un sex-toy Un site de ventes privées en ligne sur lequel j'achetais généralement mes sous-vêtements a organisé une vente pour une marque de sex-toys: Je n'avais jamais osé franchir le seuil d'un sex-shop, c'était l'occasion ou jamais d'acheter un vibro! Depuis, nous vivons le parfait amour et nous prévoyons de nous installer ensemble.

Anne, 25 ans, vendeuse La reconquête J'ai trompé mon mec avec un collègue. Depuis plusieurs mois, on ne faisait presque plus l'amour, je me sentais délaissée. Alors quand Sylvain m'a fait des avances lors d'un séminaire, je n'ai pas résisté. Enfin j'avais l'impression d'être désirée! Mais c'était bien clair entre nous que ce n'était qu'une histoire d'une nuit. En rentrant chez moi, je culpabilisais tellement que j'ai tout avoué à mon fiancé.

Ça lui a fait un choc, il a beaucoup souffert, mais il a finalement décidé de ne pas me quitter. Cet accident l'a fait réagir, il a compris que rien n'était acquis entre nous et depuis, il fait tout pour séduire et me reconquérir. Bien sûr, je regrette mon infidélité, mais je suis consciente qu'elle a apporté un souffle nouveau à notre histoire. Mylène, 31 ans, aide soignante. Dans un lieu public J'étais avec un mec qui adorait faire l'amour dans des endroits publics.

L'ascenseur, le parking, la cabine d'essayage, la voiture Tous ces endroits l'excitaient. Moi, côté sexe, j'étais plutôt du genre conventionnelle: Alors quand il a commencé à me chauffer avant un dîner, dans la cage d'escalier de l'immeuble de nos amis, j'ai commencé par le repousser, comme je le faisais à chaque fois.

Mais ce jour-là, il a tellement insisté que je me suis finalement laissée faire. Ça a été court, mais tellement intense et excitant que ça m'a décoincée.

Anne, 23 ans, prof de physique La première fois L'expérience sexuelle qui a changé ma vie?

sex insolite le sexe recit