Call: Email:

Pub de sexe le sexe tabou


pub de sexe le sexe tabou

...

Sexe grosse flux de sexe




pub de sexe le sexe tabou

Pour le reste, la France se rince l'oeil. En passant de la pub spectacle à la pub retape, nous avons tué le désir. A elle seule, la campagne Kindy résume bien le climat. Au beau milieu d'une affiche, une femme se tient nue, de dos, debout sur son pèse-personne et chaussettes aux pieds.

Et que dire de ce couple qui taquine du bout des lèvres sur des accents de Kama-sutra une Häagen-Dazs? Le glacier américain n'a pas trouvé mieux que ce concept pour tenter de gagner quelques parts de marché supplémentaires en France On a même vu récemment un top model exalter, nu, les vertus d'un réfrigérateur.

Non contente d'offrir une paire de superbes fesses à la caméra, la belle trempait lascivement son doigt dans un pot de confiture Sans limite, désormais, la course à l'érotisme dans la pub? Ainsi, quand Philips et l'agence FCA ont voulu égayer un film vantant les qualités d'une machine à laver baptisée Caresse Linge - tout un programme - en dénudant le sein d'une pulpeuse ménagère langoureusement penchée sur sa nouvelle acquisition, il a fallu que le Bureau de vérification de la publicité BVP mette le holà!

La cause du litige: Et la femme sadomaso de Buffalo est passée aux oubliettes. Au total, sur les 7 spots visionnés en , n'ont pas obtenu leur visa de diffusion. Mais combien cette année? Car, chassez le nu, il revient au galop. Même les institutionnels s'en mêlent. L'un des deux spots réalisés par l'agence de pub n'a rien à envier, en effet, à certaines des séries roses de M 6. Susciter le désir - d'acheter - telle est donc la quête, le Graal, de tout annonceur.

Même si ce dernier le jure la main sur le coeur: Une renversante évolution qui ne devrait rien, selon lui, à une subite conversion des publicitaires, mais à une simple analyse des mentalités: Les Français refoulent leurs angoisses et renouent avec le désir.

Tandis que les émissions de charme de seconde partie de soirée enflamment l'Audimat. Disparition des repères moraux? Fuite en avant vers d'improbables édens? Un chiffre, un seul: Vous avez dit reprise? Un frémissement, un friselis plutôt: La résurrection du maillot de bain deux pièces, après plusieurs années d'éclipse, comme l'explosion de la mode du soutien-gorge Wonderbra - ne riez pas!

Même si l'on ne peut pas encore parler véritablement d'optimisme. Les élections européennes ont été le triomphe du marketing. Tapie, de Villiers ont été davantage?

Il y a vingt ans, Michel Polnareff affichait sa paire de fesses sur les murs de Paris pour la promotion de son dernier disque. A quand le postérieur du patron de l'OM sur les Abribus de la Canebière pour les municipales de Marseille? Car les publicitaires vous le jureront: Mais il faut raison garder: Aucun, sinon un phénomène d'identification classique: Choix des couleurs, forme du packaging l'emballage , désignation de la marque Or toutes les recherches tendent aujourd'hui vers toujours plus de chaleur, plus d'émotion, plus de sensualité.

Souvenez-vous, c'était le 31 août Comme plusieurs dizaines de milliers de Français, vous faisiez la connaissance de Myriam: Et, le 4 septembre, ce fut le bas. Un génial coup de pub signé Jean-François Jonvelle. Treize ans après, ce photographe de mode récidive: Tina Sportolaro, sa dernière recrue, une comédienne de 34 ans, s'étale nue et de dos toujours dans la presse magazine pour la dernière campagne Canon. Aujourd'hui, la nouvelle égérie est plus sensuelle. A chaque décennie ses archétypes: Oubliées, les années où le parangon féminin était une beauté californienne.

Grande, bronzée et musclée, c'était la surfeuse de la pub Pacific. Désormais, la fille de pub est le plus souvent une inconnue dégageant calme, volupté et érotisme.

A moitié nue, elle dévore son Danone sous une pluie tropicale qui détrempe son tee-shirt. Le buste profilé, tonique. Comme l'exige la plastique de la mode. Des matières et des coupes qui expriment à la fois le mouvement, le confort et la souplesse.

Impudeur et audace, aussi: Peu d'étoffe et beaucoup de peau, voilà le credo. Taille de guêpe, corps de Lolita musclée et poitrine fuselée: Cinquante ans plus tard, les créatifs d'agence ne jurent plus que par la silhouette de Tabatha Cash, une ex-star du porno de 22 ans qui aurait pu figurer dans un casting de Russ Meyer.

Pas du peep-show, du vécu. J'veux des gros seins Souchon le romantique a été entendu: Ce pionnier de pub sait de quoi il parle: Les sous-vêtements ont d'ailleurs permis de bousculer le dernier des tabous, à savoir l'utilisation du corps masculin dans la pub.

Silhouette d'Apollon, l'Australien de Dim plonge dans les flots. On est loin, il est vrai, de Jean-Edern Hallier paradant dans les années 70, en slip Mariner, sur des affiches de 4 mètres sur 4. De l'homme nu, la femme en redemande, aujourd'hui. Et que peut-on lui refuser? C'est elle qui gère le budget consommation du ménage. Une prescriptrice que l'on tente de séduire par des campagnes de pub dont certaines n'ont rien à envier à un défilé de Chippendales.

Mais cette révolution ne s'est pas faite sans mal. Voilà des lustres que notre inconscient collectif véhiculait un a priori tenace que résumait une équation simpliste: Et, pour éviter de choquer le consommateur, les publicitaires usèrent longtemps d'artifices: La présence de l'enfant se voulait rassurante. Car qui dit bébé suppose papa L'industrie du sous-vêtement nous offre d'ailleurs un exemple significatif de ce que la publicité peut rencontrer comme écueils, dès qu'il s'agit de rendre sexy un produit qui l'est déjà par essence.

Car, si la lingerie orthopédique, de maintien, se vend encore bien, elle a disparu des campagnes de pub. A environ cinq ans de la fin du millénaire, les seins sont de nouveau magnifiés; on réactive le goût des poitrines orgueilleuses. Starbucks, accusé de racisme, fait un mea culpa à 12 millions de dollars. Pour recruter les meilleurs geeks, faites les jouer. On a écouté le discours de Mark Zuckerberg à Viva Tech , et on a bien ri. Les dessous dark de la vie de YouTubeur.

Comment les Européens se sont fait virer des sites américains. Après son intervention au Cristal Festival, il a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions. Pour cela, nous avons un réseau de plus de 1 rédacteurs et planneurs stratégiques partout dans le monde. Tout est centralisé sur Londres où nos équipes parlent 40 langues. Le sexe est une tactique parmi toutes les autres. Certains annonceurs font le choix délibéré de faire des publicités qui dérangent.

Elle a été immédiatement interdite en Italie, ce qui était parfaitement calculé. Quelles sont les règles et les limites à respecter quand on utilise le sexe dans une publicité? Mais on ne peut pas formaliser réellement de règles. Ce sont des choses qui changent constamment selon les différentes cultures. Par exemple, en Arabie Saoudite une marque de lingerie a conçu une campagne en faisant un jeu qui consistait à choisir de montrer ou de ne pas montrer la peau des mannequins.

Cela aurait été parfaitement impossible il y a encore peu de temps … Mais les évolutions complexes de cette société permettent maintenant de jouer avec cette limite culturelle.

Par contre, si on se dit, voilà les règles et maintenant on va faire une campagne en fonction de ces règles, on va se retrouver avec une campagne totalement inintéressante. Il vaut mieux créer la campagne en fonction de ses objectifs et, avant de la mettre en production, vérifier si les idées créatives ne heurtent pas profondément certaines cultures.

Comme le concept de la multiplication est un concept numérique et bancaire, cela était très efficace. Les utilisations du sexe les plus intéressantes restent celles qui sont les plus inattendues.

Quelles sont les campagnes qui vous ont semblé les plus pertinentes sur ce registre? Mais quand on les execute avec un sens artistique, ça fait passer le message de façon plus acceptable tout en provoquant le désir sexuel. Il y a cette campagne de Durex pour une gamme de préservatifs ultra large.

Mais pour la cible, le message est parfait. On arrive aussi à une véritable saturation.

...

Et que dire de ce couple qui taquine du bout des lèvres sur des accents de Kama-sutra une Häagen-Dazs? Le glacier américain n'a pas trouvé mieux que ce concept pour tenter de gagner quelques parts de marché supplémentaires en France On a même vu récemment un top model exalter, nu, les vertus d'un réfrigérateur. Non contente d'offrir une paire de superbes fesses à la caméra, la belle trempait lascivement son doigt dans un pot de confiture Sans limite, désormais, la course à l'érotisme dans la pub?

Ainsi, quand Philips et l'agence FCA ont voulu égayer un film vantant les qualités d'une machine à laver baptisée Caresse Linge - tout un programme - en dénudant le sein d'une pulpeuse ménagère langoureusement penchée sur sa nouvelle acquisition, il a fallu que le Bureau de vérification de la publicité BVP mette le holà! La cause du litige: Et la femme sadomaso de Buffalo est passée aux oubliettes. Au total, sur les 7 spots visionnés en , n'ont pas obtenu leur visa de diffusion.

Mais combien cette année? Car, chassez le nu, il revient au galop. Même les institutionnels s'en mêlent. L'un des deux spots réalisés par l'agence de pub n'a rien à envier, en effet, à certaines des séries roses de M 6. Susciter le désir - d'acheter - telle est donc la quête, le Graal, de tout annonceur. Même si ce dernier le jure la main sur le coeur: Une renversante évolution qui ne devrait rien, selon lui, à une subite conversion des publicitaires, mais à une simple analyse des mentalités: Les Français refoulent leurs angoisses et renouent avec le désir.

Tandis que les émissions de charme de seconde partie de soirée enflamment l'Audimat. Disparition des repères moraux? Fuite en avant vers d'improbables édens? Un chiffre, un seul: Vous avez dit reprise? Un frémissement, un friselis plutôt: La résurrection du maillot de bain deux pièces, après plusieurs années d'éclipse, comme l'explosion de la mode du soutien-gorge Wonderbra - ne riez pas! Même si l'on ne peut pas encore parler véritablement d'optimisme.

Les élections européennes ont été le triomphe du marketing. Tapie, de Villiers ont été davantage? Il y a vingt ans, Michel Polnareff affichait sa paire de fesses sur les murs de Paris pour la promotion de son dernier disque. A quand le postérieur du patron de l'OM sur les Abribus de la Canebière pour les municipales de Marseille?

Car les publicitaires vous le jureront: Mais il faut raison garder: Aucun, sinon un phénomène d'identification classique: Choix des couleurs, forme du packaging l'emballage , désignation de la marque Or toutes les recherches tendent aujourd'hui vers toujours plus de chaleur, plus d'émotion, plus de sensualité.

Souvenez-vous, c'était le 31 août Comme plusieurs dizaines de milliers de Français, vous faisiez la connaissance de Myriam: Et, le 4 septembre, ce fut le bas. Un génial coup de pub signé Jean-François Jonvelle. Treize ans après, ce photographe de mode récidive: Tina Sportolaro, sa dernière recrue, une comédienne de 34 ans, s'étale nue et de dos toujours dans la presse magazine pour la dernière campagne Canon. Aujourd'hui, la nouvelle égérie est plus sensuelle.

A chaque décennie ses archétypes: Oubliées, les années où le parangon féminin était une beauté californienne. Grande, bronzée et musclée, c'était la surfeuse de la pub Pacific.

Désormais, la fille de pub est le plus souvent une inconnue dégageant calme, volupté et érotisme. A moitié nue, elle dévore son Danone sous une pluie tropicale qui détrempe son tee-shirt. Le buste profilé, tonique. Comme l'exige la plastique de la mode.

Des matières et des coupes qui expriment à la fois le mouvement, le confort et la souplesse. Impudeur et audace, aussi: Peu d'étoffe et beaucoup de peau, voilà le credo. Taille de guêpe, corps de Lolita musclée et poitrine fuselée: Cinquante ans plus tard, les créatifs d'agence ne jurent plus que par la silhouette de Tabatha Cash, une ex-star du porno de 22 ans qui aurait pu figurer dans un casting de Russ Meyer.

Pas du peep-show, du vécu. J'veux des gros seins Souchon le romantique a été entendu: Ce pionnier de pub sait de quoi il parle: Les sous-vêtements ont d'ailleurs permis de bousculer le dernier des tabous, à savoir l'utilisation du corps masculin dans la pub.

Silhouette d'Apollon, l'Australien de Dim plonge dans les flots. On est loin, il est vrai, de Jean-Edern Hallier paradant dans les années 70, en slip Mariner, sur des affiches de 4 mètres sur 4. De l'homme nu, la femme en redemande, aujourd'hui. Et que peut-on lui refuser? C'est elle qui gère le budget consommation du ménage. Une prescriptrice que l'on tente de séduire par des campagnes de pub dont certaines n'ont rien à envier à un défilé de Chippendales.

Mais cette révolution ne s'est pas faite sans mal. Voilà des lustres que notre inconscient collectif véhiculait un a priori tenace que résumait une équation simpliste: Et, pour éviter de choquer le consommateur, les publicitaires usèrent longtemps d'artifices: La présence de l'enfant se voulait rassurante. Car qui dit bébé suppose papa L'industrie du sous-vêtement nous offre d'ailleurs un exemple significatif de ce que la publicité peut rencontrer comme écueils, dès qu'il s'agit de rendre sexy un produit qui l'est déjà par essence.

Car, si la lingerie orthopédique, de maintien, se vend encore bien, elle a disparu des campagnes de pub. A environ cinq ans de la fin du millénaire, les seins sont de nouveau magnifiés; on réactive le goût des poitrines orgueilleuses. La mode est au soutien-gorge pigeonnant, à la féminité charnue. Et la pub le dit: Regard volcanique et poitrine éruptive, ce mannequin tchèque est la grande prêtresse du Wonderbra, le drame des fabricants de silicone, que ce soutien-gorge rehaussant voue au dépôt de bilan.

Un formidable filon que l'américain Playtex propriétaire de la licence sait faire fructifier. Cette vision amène les agressions dont tu parlais, et donne peut-être ce chiffre que tu avances, 1 femme sur 4 qui ne sort plus ou a peur. L'hyper sexualisation des publicité ne donne certes pas une vision toujours glorieuse des personnes représentées, mais l'interprétation est pire encore. A tel point qu'au lieu de voir la liberté durement acquise pour une femme de se balader en jupe, tu vois une poupée gonflable qui se fait agresser.

D'ailleurs, tu dois être une princesse, et ces femmes sur les pubs tu les qualifies toi même de "vulgaires salopes". Sans parler du sexisme de tes paroles également envers les hommes, ces animaux. Je me suis mal exprimée, autant pour moi: Bien entendu que moi, je ne les caractérisent pas comme tel.

Je suis pas dans le jugement ou dans la critique bien au contraire, sinon mes paroles se contrediraient. Ensuite "le sexisme" donc je fais preuve envers "les hommes" est factice. Je ne parle pas des hommes en général, mais de ce type en particulier qui prennent les femmes pour des objets, j'appelle ca un revers de medaille. Enfin, je ne suis pas "une princesse", je suis tout simplement une femme libre et sans complexe, assumant sa sexualité. En disant que j'en suis une, tu me mets aussi dans une case comme tu me dis que je fais avec ces "vulgaire salopes".

Par SeeZu , il y a 4 ans en réponse à prélude:. Je ne pense pas qu'HItek y soit pour grand chose malheureusement, la quasi totalité des pubs à sous entendus sexuels mettent en place des femmes plus ou moins dénudées et dans des positions équivoques C'est la société qui est comme ça, et c'est bien pire que si c'était Hitek qui avait fait le tri Par Ar-Wen24 , il y a 4 ans en réponse à prélude:. Et il y encore un certain nombre de pub ou les femmes sont dénudés.

Par phaMas , il y a 4 ans:. Ce qui est drôle dans cette histoire d'affiche, c'est l'état qui les ré-utilise pour la lutte anti-sexiste mener par des femmes qu'ils qualifient de féministes. Alors qu'elle défendent juste leurs droit. À tout ceux qui auront fais une année de service civique me comprenne. La pub c'est le premier porno au monde. Sauf qu'elle n'est pas gratuite si vous en consommez de trop ;. La meilleure reste celle pour les Jean's slim avec l'empreinte des clefs sur la fesse.

C'est juste sexy, et très parlant: Personnellement WTF la pub de chaussures, un préservatif sur un orteil Imagination pas fertile et bizarre pour ceux qui ont créer cette pub Par SeeZu , il y a 4 ans en réponse à SeeZu:. Moi ce qui me choque c est que des enfants doivent voir ces pubs dans la rue ou dans des revues et certaines sont pas du tout subtiles! Encore celles ou c est dit à demi mot ça va, ils ne comprendront pas tous mais la marque de café par exemple Votre adresse e-mail ne sera pas visible.

Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar. Tu peux donc ajouter des smileys et des images. Hitek est le webzine de toutes les actualités High-Tech et Geek: Christian Clavier va reprendre son rôle d'Astérix! Entre dans la Zone 42 Tu as quelques minutes à perdre? Alors viens, on est bien! Un easter-egg de Google Translate vient titiller les…. Enfant suspendu à un balcon: Bon à Savoir Envie de te coucher plus cultivé que quand tu t'es levé? Tout est Bon à savoir!

Pourquoi le co-fondateur de Paypal veut-il créer une île…. Qui est James Harrison, 'l'homme au bras d'or' qui a sauvé…. Actualité à ne pas manquer Fallout Top 40 des affiches publicitaires qui utilisent le sexe De Ayasta - 18 août à Vous aimez nos articles? Suivez nous sur facebook. Suivez nous sur twitter Suivre Hitek. Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

Par Micheel , il y a 4 ans: L'affiche pour "Skyy" devrait faire partie des "pires montages photoshop"! Répondre à ce commentaire 55 0. Par Julien , il y a 4 ans: Celle de Black coffee est un peu juste ; Répondre à ce commentaire 30 0. Par Arkadiaz , il y a 4 ans en réponse à Julien: Pire celle de Puma.. Répondre à ce commentaire 1. Par Heksaeder , il y a 4 ans: Et après on s'étonne qu'on nous prenne pour des salopes Répondre à ce commentaire 79 9.

Par Bouyakasha , il y a 4 ans en réponse à Heksaeder: Par Arkadiaz , il y a 4 ans en réponse à Bouyakasha: Répondre à ce commentaire 1 Par Bouyakasha , il y a 4 ans en réponse à Arkadiaz: Répondre à ce commentaire 44 2.

Par Dessin , il y a 4 ans en réponse à Bouyakasha: Pourquoi est-ce que ça me choque pas au vu de ton image de profil: Répondre à ce commentaire 12 7. Par Jeipad , il y a 4 ans en réponse à Arkadiaz: Revises tes classiques mec! Répondre à ce commentaire 1 0. Par anthom86 , il y a 4 ans: Répondre à ce commentaire 33 2.

Par Ryuk80 , il y a 4 ans en réponse à Surt: Répondre à ce commentaire 18 1. Par Fighter , il y a 4 ans: C'est hardcore la pub pour le lubrifiant: O Répondre à ce commentaire 60 1.

Par Sranac , il y a 4 ans en réponse à Fighter: Par DarkInFire , il y a 4 ans: Celle pour Puma est la plus sale: D Répondre à ce commentaire 37 3. Par Alteus , il y a 4 ans en réponse à DarkInFire: T'es sur ce site toi? O Répondre à ce commentaire 4 1. Par osef , il y a 4 ans en réponse à Alteus: Par TorroChan , il y a 4 ans en réponse à osef: Répondre à ce commentaire 0 2.

Par youpat97 , il y a 4 ans via l'application Hitek: Répondre à ce commentaire 1 4. S'offusquer et être choqué de ces techniques ne sont donc qu'hypocrisie et déni de ce que nous sommes réellement Répondre à ce commentaire 22 4.

Par youpat97 , il y a 4 ans en réponse à Coollio: Répondre à ce commentaire 5 6. Par Tetios , il y a 4 ans: Répondre à ce commentaire 6 0. Par cannibale , il y a 4 ans: Répondre à ce commentaire 20 3. Par Grace , il y a 4 ans: D Répondre à ce commentaire 3 0. Surtout un top des affiches sexiste Répondre à ce commentaire 20 4.

Par Kleinkatze , il y a 4 ans: Par Sadrilok , il y a 4 ans: Répondre à ce commentaire 7 4. Par Ar-Wen24 , il y a 4 ans en réponse à Sadrilok: Par TorroChan , il y a 4 ans: Celui sur la plage est tellement drôle et culte!

Répondre à ce commentaire 2 1. Par SeeZu , il y a 4 ans: Répondre à ce commentaire 19 0. Par Delta , il y a 4 ans: Par Spunkie , il y a 4 ans: Par RanbowStormZ , il y a 4 ans: Par prélude , il y a 4 ans: Par Karlito , il y a 4 ans en réponse à prélude: Répondre à ce commentaire 3 5.

Par Vënom , il y a 4 ans en réponse à Karlito:


Sexe dor annonces sexe