Call: Email:

Ma première fois sexe recit sexe


ma première fois sexe recit sexe

..

Videos sexe amateurs voyeur sexe



ma première fois sexe recit sexe

Il n'a pas de capote, je le lui dit. Je ne prends pas la pilule, que faire? Il continue de glisser ses doigts et de les bouger, doucement, tranquillement, sans faire de bruit. Il ne faut pas réveiller mes amis. J'en peut plus de mouiller sans me faire pénétrer. Je prends sa verge et je l'amène délicatement vers mon cul. Totalement décontractée, alcool aidant, il pénètre dans mon anus, centimètre par centimètre.

Je me laisse faire. J'en retire une certaine satisfaction: Mon premier anal, le jour de mes 18 ans. Il rentre encore, à croire que sa queue est immense. C'est étrange comme sensation, de se sentir possédée et d'aimer ça. Je me fais mettre dans l'anus! Il est au fond. Il ressort aussi tranquillement qu'il est rentré, ce gentleman.

Il doit se douter qu'il me déflore le cul. Je suis une poupée, je respire fortement mais je n'ose pas bouger. Puis il accélère, il augmente la cadence. Je ne bouge toujours pas. Quel merveilleux cadeau pour un homme de 21 ans non? Il en profite, il prend son temps. Je me demande quelle sensation ça doit être pour lui. Serré au début et plus lâche par la suite. L'idée de posséder littéralement une femme, accéder au trou le plus gardé.

Je me mets à penser que peut-être un jour, un autre gars pourrait être présent, histoire de me pénétrer de tous les côtés. Il continue à rentrer et à sortir, il a prit son aise, et va plus rapidement.

Il se retire et me pousse vers le bas. Je suis saoule, je viens d'aimer me faire sodomiser, alors, pourquoi pas! J'ouvre ma bouche et il y rentre son pénis. À ma grande surprise, aucun goût désagréable.

J'y prends même plaisir. J'ai beau lécher, aspirer et l'enfoncer dans ma gorge, je ne trouve rien qui pourrait me dégoûter. Il est moins prudent avec ma tête qu'avec mes fesses. Il y va rondement, sans ménagement, sans se soucier. Puis il éjacule, entre ma langue et mon palais. Je remonte dans les couvertures et je m'endors.

Deux ans plus tard, je parle avec un de mes amis qui dormait non loin de là. J'apprends avec stupéfaction, que non, ils ne dormaient pas. J'apprends avec une légère excitation, qu'ils ont pu constater une partie de ma prouesse. Rien que d'y penser, j'ai des fourmis entre les jambes, j'ai envie de me toucher Voici donc ma première fois.

La soirée se passée très bien, et vers le milieu de la soirée, un camarade vint me voire, et commencer a discuter. Il était très mignon, et il était très gentil. Nous avons donc discutés, puis nous avons dansés ensemble. Au moment du premier slow, il me colla contre lui pour danser, et je sentis une petite bosse dans son pantalon. Il me regarda, et me sourit, puis il me proposa de remédier à ce problème, et de monter dans ma chambre. Qui grossit encore un peu. Puis il enleva son boxer et là je vis son sexe, dur, tendu vers moi.

Alors je commençais ma première fellation, qui lui fit plaisir mais sans plus. Une fois extrêmement excité, et moi aussi, il pris un préservatif dans son portefeuille, puis me demanda de lui mettre. Il me coucha ensuite sur le lit, et se présenta devant mon sexe mouillé. Je refusais, je voulais rester vierge. Je sentis son sexe arriver puis rentrer doucement, mais cela me faisais quand même mal.

..



Video sexe romantique skype sexe

  • Maison sexe malade de sex
  • IMAGE DROLE SEXE SEXE TUBE
  • Et je bois, encore. Je prends sa verge et je l'amène délicatement vers mon cul.
  • Sous l'excitation, je l'ai poussé, elle était allongée sur le dos sur le lit. Et puis la semaine dernière Il faisait tout en douceur.
  • L a newsletter d'histoires de sexe Inscrivez-vous à la lettre d'information.






Sexe fille sexe 60 ans


Doctissimo vous informe également qu'un moyen de protection est inclus dans Microsoft Internet Explorer. Ce navigateur permet de conditionner l'accès à Internet en interdisant le chargement de pages contenant certains mots-clés. Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone. Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences. Je confirme avoir plus de 15 ans.

Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris. La première fois Les meilleurs récits érotiques Première fois Quiz sexe Quizz sexe Voir tous les articles.

Ma première fois sexe ado. Récit reporté voir ci-dessous. Ces textes ont étés reportés dans la catégorie " Virginité et premiere fois" Merci de votre compréhension. Les ados parlent sexo Addiction sexuelle Asexualité Circoncision Couples atypiques: Puis plus tard, des préliminaires plus avancées. Puis il y eut cette soirée magique, inoubliable! C'était un soir de juin, nous étions dans la chambre de Mélanie, il faisait chaud. Elle était habillée avec un débardeur et un short blanc assez court.

Nous avons commencé à nous embrasser, j'ai passé ma main sous son tee shirt, je caressais son ventre, son dos, puis je suis monté vers ses seins. J'ai dégrafé son soutien-gorge, et j'ai embrassé ses seins, caressé ses cuisses, tout son corps. Puis touché son vagin, et commencé à la masturber. Elle s'est ensuite mise à me masturber. Sous l'excitation, je l'ai poussé, elle était allongée sur le dos sur le lit. Je suis monté sur elle, nous nous sommes embrassés, et doucement je l'ai pénétré.

C'était une sensation magique que je n'avais jamais ressenti, j'avais l'impression de passer un cap dans ma vie, et dans mon couple. L'action continuait avec toujours autant de plaisir et de plus en plus de rythme. Mélanie se mit à jouir de plus en plus fort. Nous étions en sueur, il faisait très chaud.

Au bout d'environ une demie heure, j'éjaculai dans son vagin. Jamais je n'avais ressenti un orgasme aussi puissant. Nous sommes restés un long moment allongés l'un sur l'autre sans rien faire et sans rien dire. Puis nous nous sommes regardés et nous avons éclatés de rire avant de s'embrasser. Nous étions fou amoureux l'un de l'autre depuis près d'un an et demi et nous venions d'avoir notre premier rapport sexuel.

Ce moment, nous nous en souviendrons toute notre vie. Maintenant nous avions l'impression d'avoir franchis un cap, de s'être entièrement dévoilé à l'autre.

Aujourd'hui cela fait trois ans que nous sommes ensemble, nous avons eut beaucoup d'autre rapports sexuels, mais celui là reste à jamais gravé dans nos mémoire, comme étant le premier.

Peut-être pas le meilleur, mais celui de la découverte. Alex pour aller encore plus loin dans l'épanouissement affectif et sexuel - les deux vont de pair assez souvent bien que cela ne soit pas du tout un cas général- avec Mélanie, je te recommande la découverte de " Secrets de femmes: Bon vent à vous deux.

Je suis d' une autre génération que toi et Mélanie, une génération pour laquelle la pénétration le plus souvent expéditive- pas de prémiminaires et pas une demi-heure de joute sexuelle, à peine 5 mn d'ennui pour la fille- cette sexualité là était érigée en norme par de jeunes mecs soi-disant libérés et pressés de "jeter leur gourme".

Cela a créé de gros dégâts dans ma confiance en moi.

ma première fois sexe recit sexe

Teen video sexe alice isaaz sexe


Je confirme avoir plus de 15 ans. Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris. La première fois Les meilleurs récits érotiques Première fois Quiz sexe Quizz sexe Voir tous les articles. Ma première fois sexe ado. Récit reporté voir ci-dessous. Ces textes ont étés reportés dans la catégorie " Virginité et premiere fois" Merci de votre compréhension. Les ados parlent sexo Addiction sexuelle Asexualité Circoncision Couples atypiques: Sentir ses mains sur mon pubis J'en oublie mes deux amis qui ne dorment toujours pas.

Sincèrement, je ne m'en soucis pas, à croire que je suis convaincue qu'ils dorment. Je sens sa verge dure dans mon dos. Il descend mon pyjama et la glisse entre mes cuisses, sans me pénétrer. Je suis saoule et j'ai envie de me faire rentrer dedans. Il n'a pas de capote, je le lui dit. Je ne prends pas la pilule, que faire? Il continue de glisser ses doigts et de les bouger, doucement, tranquillement, sans faire de bruit.

Il ne faut pas réveiller mes amis. J'en peut plus de mouiller sans me faire pénétrer. Je prends sa verge et je l'amène délicatement vers mon cul. Totalement décontractée, alcool aidant, il pénètre dans mon anus, centimètre par centimètre.

Je me laisse faire. J'en retire une certaine satisfaction: Mon premier anal, le jour de mes 18 ans. Il rentre encore, à croire que sa queue est immense. C'est étrange comme sensation, de se sentir possédée et d'aimer ça. Je me fais mettre dans l'anus! Il est au fond. Il ressort aussi tranquillement qu'il est rentré, ce gentleman.

Il doit se douter qu'il me déflore le cul. Je suis une poupée, je respire fortement mais je n'ose pas bouger. Puis il accélère, il augmente la cadence. Je ne bouge toujours pas. Quel merveilleux cadeau pour un homme de 21 ans non? Une fois extrêmement excité, et moi aussi, il pris un préservatif dans son portefeuille, puis me demanda de lui mettre. Il me coucha ensuite sur le lit, et se présenta devant mon sexe mouillé. Je refusais, je voulais rester vierge.

Je sentis son sexe arriver puis rentrer doucement, mais cela me faisais quand même mal. Pendants près de 10 minutes, je subis ses coups de reins en moi, douloureusement, mais je trouvais cette douleur excitante. Enfin, il me donna trois grands coups de rein qui me firent crier. Il attendit avant de sortir de moi. Je sentis son sexe rapetisser, et mon anus se refermer. Il sorti de moi, partit au toilette, et revint se coucher contre moi.

ma première fois sexe recit sexe