Call: Email:

Le sexe erotique sexe a la ferme


le sexe erotique sexe a la ferme

...

Sexe de femmes video sexe echangiste


le sexe erotique sexe a la ferme

Le salaud me fait bander aussi. Les souvenirs de sa jeune époque reviennent: Trop pour mon épouse qui se masturbe devant nous. Elle me regarde avec insistance, elle veut que je la baise là maintenant. Mais le fermier alors? Andrée vient vers lui, se met sur ses genoux, se pose trop lentement.

Je suis presque trop excité pour sortir la bite du pantalon. Ma femme vient à mon secours, en défaisant tout le pantalon que je perds sur les chevilles. Le regard fixé sur la queue, ma femme cherche à me lécher comme à son habitude.

Le sperme est une de ses liqueurs préférées. Il faut dire que voir ma femme avec ma bite dans la bouche, sa main sur le clitoris, ne manque pas de sel. La suite non plus. Ses seins sont durcis sous ma main, alors je vais directement sur le pubis.

Andrée que je découvre a une autre envie, elle veut partouzer avec nous. Nous nous retrouvons à quatre dans la chambre. Le changement de partenaire est fait.

Seul nous intéressent le sexe. Elle se retourne pour donner sa chatte. Il ouvre bien la bouche, sort sa langue, visiblement il lèche lentement. Je suis couché sur le coté pour regarder. Andrée me fait mettre sur le dos, me donne son con. Sa bouche entoure la pine. Je sens ses lèvres entourer le gland, y glisser lentement, revenir en haut et recommencer.

Elle vaut presque ma femme. Malgré sa grosseur elle arrive, je ne sais comment à la prendre dans le bouche. Je le lui rends bien en mettant directement deux doigts dans sa casserole plissée. Elle avale trop vite à mon gré. La mienne commence à se refermer mais je vais marcher les jambes écartées pendant un moment!

Vous voulez dire le petit? Vacances à la ferme - histoire érotique. Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 Je me suis caressee en lisant ce recit je suis excitee et moi aussi j ai envie d une grosse bite en moi. Hum trop bon je suis toute mouillée. Je me verrais bien comme troisième fille avec une bite pareil on ne dois pas s'ennuyer. Autres histoires érotiques publiées par Georges.

En Savoir plus sur l'auteur, liste complète des histoires de Georges

...




Sexe drole femme maigre sexe


le sexe erotique sexe a la ferme

Sexi être sexe au magasin


le sexe erotique sexe a la ferme