Call: Email:

Le sexe de la mère et le fils le sexe de la route


le sexe de la mère et le fils le sexe de la route

...

Site de rencontre sex gif sexe lesbienne

Je sens mon odeur de sexe et je rebande aussitôt. Mais est ce vraiment important. En vérité, ça me fait mouiller de nouveau en sachant que lorsque je vais les rejoindre, ils sauront que ma chatte est pleine du sperme de mon fils. Je bande de nouveau en imaginant leurs pensées. Mais nous aurons sûrement le temps de recommencer plus tard.

Père Benoît lève la tête vers nous et dit:. Il y a quelques éclats de rire et sa fille, Élisa lui frappe doucement sur le bras et lui dit:. Et sens le rouge aux joues monter. Dit-elle en poussant un soupir. Nous nous retournons au son de la voix de son père qui arrive au bras de maman.

Elisa se penche vers moi et je sens ses petits seins frôler mon bras avec ses petits tétons durs comme des pierres. Ses yeux fixés sur le Père Benoît elle ajoute doucement,.

Tous les jours avec Papa sont un don du ciel pour moi. Elle se lève sur la pointe de ses pieds et me donne un bisou sur la joue. Le plus tôt possible! Déclare le Père Benoît simulant un ton de colère mais le visage souriant. Ou la femme la plus importante pour un homme. En nous regardant nous nous comprenons parfaitement et il hoche de la tête. Prenant la main de ma maman et posant sa main dans la mienne il dit gravement:.

Toi et moi, mon garçon, nous avons eu la chance. Et tenant nos mains jointes entre les siennes pendant de longues secondes il ajoute. Les aux revoir sont un peu long, comme si personne ne voulait que cet après-midi agréable prenne fin.

Avant que je puisse répondre, il me tire par le bras et ajoute en murmurant. Veux-tu bien te taire! Ma mère sourit nerveusement pendant que je conduis et ne me regarde pas directement.

Je décide de la taquiner un peu. Maintenant, elle me regarde et comme avec une pointe de fierté elle me répond. Cet homme à une belle bite! Elle se détend sur le siège et caresse ses lèvres avec son doigt.

Maman sourit à ce souvenir puis regarde mon expression stupéfaite. Tu es en colère contre ta cochonne de maman? Maman a un rire cristallin. Tu es le meilleur des fils, Dany. On se retrouve dans la cuisine de mamie et quand maman ouvre les volets de la fenêtre je me plaque derrière elle, ma bite toute dure sur ses fesses.

Je passe mes bras sous les siens et je prends ses gros seins en ventouse à travers sa robe, mes pouces frottant contre ses tétons que je vois dans son profond décolleté. Tu es tellement désirable que je ne peux pas garder mes mains loin de toi! Maman tourne sa tête en arrière et passant par son cou je peux atteindre ses lèvres.

Maman ouvre la bouche et nos langues se réunissent pour leur plaisir familier. Maman gémit de plaisir quand je joue avec ses tétons épais et maintenant bien longs et durs.

La gardant dans mes bras je la retourne et progressivement je la pousse vers la table de la cuisine. Sans répondre je la pousse sur la table et remonte sa robe sur son dos, révélant ses jambes galbées et son beau cul charnu, les fesses bien visibles avec son string dans la fente. Maman balance prestement son string mouillé et écarte ses jambes, dévoilant sa chatte humide et dégoulinante.

Mon front sur ses fesses, ma bouche entre en contact avec cette fleur odorante et ma langue se promène dessus, de bas en haut, se délectant de la rosée qui la recouvre. Gémit maman en poussant ses hanches dans mon visage, quémandant ma langue toujours plus profondément.

Un dernier coup de langue dans le vagin imbibé de cyprine et baissant mon pantalon pour faire apparaître ma bite toute dure et palpitante je vise la chatte ardente de maman. Maman crie sous cette introduction brutale. Mes mains sur ses seins remontent doucement pour frotter ses tétons contre mes paumes. Je les presse et je savoure un moment cet instant toujours aussi magique de me retrouver en elle, ma bite bien enfouis au chaud et caresser par sa chatte de satin.

Je la pilonne sur un rythme lent mais en faisant bien coulisser toute ma bite dans sa chatte de velours qui se serre et se desserre autour. Je mesure le degré de plaisir de ma mère à la variation de ses pressions sur ma queue.

Maman ne peut plus se retenir et laisse son orgasme éclater. Mais moi, respirant vite, je résiste à mon envie de jouir malgré les crispations de sa chatte sur ma bite et ses cris de plaisir.

Ma bite profondément ancrée en elle je maintien maman sur la table et je la laisse reprendre sa respiration et tenter de reprendre le contrôle de son corps frémissant. Après une bonne minute pendant laquelle je sens toujours les frémissements de sa chatte, je regarde son beau visage rayonnant de plaisir, et lentement, très lentement, je refais aller et venir mon sexe dans son corps, en murmurant à son oreille. Maman relève sa tête de surprise et les yeux dans les yeux elle geint.

Après quelques minutes de succion, je me suis allongée sur le dos jambes largement écartées et Bruno est venu immédiatement en moi tandis que son frère se mettait à hauteur de mon visage pour que je le suce à nouveau. Bruno me lima en profondeur pendant que je suçais son frère, puis ils changèrent de position, me mettant en levrette, Romain reprit possession de ma chatte brûlante et son frère réclamait sa pipe.

Elle est bonne ma queue, hein?.. Bruno me bascula sur le côté et se refit sucer pendant que son frère se mettait entre mes cuisses pour me lécher la chatte. Je tins à les prévenir tous les deux:. Romain me tint les jambes écartées et plongea dans ma chatte trempée afin de se lubrifier, puis il me remonta mes jambes sur ses épaules et pointa son gros gland sur ma rosette et poussa.

Sous le coup, je me mis à gémir de douleur et de bonheur mêlés mais la bite de mon aîné dans la bouche me fit reprendre conscience de ce qui se passait.

Romain prit son temps pour me posséder pleinement et je mis à apprécier la sodomie. Sans avoir éjaculé, il laissa sa place à son frère qui me prit de la même façon mais en levrette. Tu aimes, hein, cochonne?.. Mes fils se démenèrent en moi et après quelques minutes; ils éjaculèrent chacun dans un de mes trous. Je sentis leur sperme aller au plus profond de moi dans de grandes giclées et fus terrassée par un nouvel orgasme.

Vaincus par toute cette jouissance, nous nous sommes affalés sur la serviette avant de nous embrasser tendrement. Une fois rassasiés, nous nous sommes enduis de crème solaire puis nous sommes étalés sur nos serviettes. Je me faisais bronzer depuis une demi heure quand je sentis une main me caresser doucement. Sa main me caressait les seins dont les pointes durcirent immédiatement.

Tes bouts tout durs me font bander. Romain apprécia en grognant et se mit sur moi en Après quelques instants, il vint en moi et se mit à me limer à toute vitesse.

Je sentais sa bite cogner au fond de mon vagin et je me mis à jouir. Maintenant, descends et empale-toi sur ma bite!.. Attends que je te ramone un peu. Maintenant à toi Romain. Prends là par les chevilles et remonte lui les jambes.



le sexe de la mère et le fils le sexe de la route

En un tour de main je me retrouve avec mon pantalon et mon slip sur mes chevilles et maman soulève sa robe et écarte son string sur le coté. Sa chatte ruisselle de son jus et regardant ma bite en pleine érection, elle me pousse sur le siège en retroussant sa robe.

Baise ta maman avec ta grosse bite. Je la veux tout au fond de moi! Elle commence lentement à monter et descendre sur ma bite. AAaahhh, je la sens bien. Je ne peux plus me passer de toi. La chaleur de sa chatte excitée est incroyable et ma mère mouille tellement que sa liqueur coule entre nous, inondant nos poils pubiens enchevêtrés.

Maman me regarde et dans ses yeux je vois son amour et la luxure, son besoin et son envie de jouir. Elle retombe brutalement sur ma queue, sa chatte se resserre autour de ma bite et ses ongles se plantent dans mes épaules. En jouissant, elle à des spasmes et son corps se cambre en se mettant sur la pointe de ses pieds. Dans sa chatte hermétique, tellement elle comprime mon sexe, ma bite baigne dans son jus brûlant et ça provoque mon orgasme. Ma bite explose et des flots de mon sperme chaud remplissent le fond de sa gaine vaginale Sa main frotte doucement sa chatte et ses doigts couverts de jus vont vers sa bouche pour rapidement aspirer et avaler mon sperme et son jus mélangé.

Que vont penser nos amis? Je sens mon odeur de sexe et je rebande aussitôt. Mais est ce vraiment important. En vérité, ça me fait mouiller de nouveau en sachant que lorsque je vais les rejoindre, ils sauront que ma chatte est pleine du sperme de mon fils. Je bande de nouveau en imaginant leurs pensées.

Mais nous aurons sûrement le temps de recommencer plus tard. Père Benoît lève la tête vers nous et dit:. Il y a quelques éclats de rire et sa fille, Élisa lui frappe doucement sur le bras et lui dit:. Et sens le rouge aux joues monter. Dit-elle en poussant un soupir. Nous nous retournons au son de la voix de son père qui arrive au bras de maman. Elisa se penche vers moi et je sens ses petits seins frôler mon bras avec ses petits tétons durs comme des pierres.

Ses yeux fixés sur le Père Benoît elle ajoute doucement,. Tous les jours avec Papa sont un don du ciel pour moi. Elle se lève sur la pointe de ses pieds et me donne un bisou sur la joue. Le plus tôt possible! Déclare le Père Benoît simulant un ton de colère mais le visage souriant. Ou la femme la plus importante pour un homme. En nous regardant nous nous comprenons parfaitement et il hoche de la tête.

Prenant la main de ma maman et posant sa main dans la mienne il dit gravement:. Toi et moi, mon garçon, nous avons eu la chance. Et tenant nos mains jointes entre les siennes pendant de longues secondes il ajoute. Les aux revoir sont un peu long, comme si personne ne voulait que cet après-midi agréable prenne fin.

Avant que je puisse répondre, il me tire par le bras et ajoute en murmurant. Veux-tu bien te taire! Ma mère sourit nerveusement pendant que je conduis et ne me regarde pas directement. Je décide de la taquiner un peu. Maintenant, elle me regarde et comme avec une pointe de fierté elle me répond.

Cet homme à une belle bite! Elle se détend sur le siège et caresse ses lèvres avec son doigt. Maman sourit à ce souvenir puis regarde mon expression stupéfaite. Tu es en colère contre ta cochonne de maman? Maman a un rire cristallin. Tu es le meilleur des fils, Dany. On se retrouve dans la cuisine de mamie et quand maman ouvre les volets de la fenêtre je me plaque derrière elle, ma bite toute dure sur ses fesses.

Je passe mes bras sous les siens et je prends ses gros seins en ventouse à travers sa robe, mes pouces frottant contre ses tétons que je vois dans son profond décolleté. Tu es tellement désirable que je ne peux pas garder mes mains loin de toi! Maman tourne sa tête en arrière et passant par son cou je peux atteindre ses lèvres.

Maman ouvre la bouche et nos langues se réunissent pour leur plaisir familier. Maman gémit de plaisir quand je joue avec ses tétons épais et maintenant bien longs et durs. La gardant dans mes bras je la retourne et progressivement je la pousse vers la table de la cuisine. Mets toi toute nue. Tu as de beaux seins bien pointus et ton corps est superbe!.. Je les laissais tous les deux et commençais à nager quand je fus emportée par le courant.

Je luttai pour revenir mais impossible et je me mis à crier. Son frère qui nous avait rejoint nous regardait sans rien dire et Bruno me prit la main pour la poser sur sa bite qui avait grossi entre temps.

Il bandait comme un âne et je sentis son sexe dur comme du bois. Nous tenant par la main, nous regagnâmes notre serviette de bain et une fois dessus, je me mis à genoux entre mes fils. Ils me regardèrent tous les 2 quand je me suis emparée de leur bite à demi dressée.

Bruno avait un sexe épais et long tandis que celui de son frère était un peu plus fin avec un gros gland. Après quelques minutes de succion, je me suis allongée sur le dos jambes largement écartées et Bruno est venu immédiatement en moi tandis que son frère se mettait à hauteur de mon visage pour que je le suce à nouveau.

Bruno me lima en profondeur pendant que je suçais son frère, puis ils changèrent de position, me mettant en levrette, Romain reprit possession de ma chatte brûlante et son frère réclamait sa pipe. Elle est bonne ma queue, hein?.. Bruno me bascula sur le côté et se refit sucer pendant que son frère se mettait entre mes cuisses pour me lécher la chatte. Je tins à les prévenir tous les deux:. Romain me tint les jambes écartées et plongea dans ma chatte trempée afin de se lubrifier, puis il me remonta mes jambes sur ses épaules et pointa son gros gland sur ma rosette et poussa.

Sous le coup, je me mis à gémir de douleur et de bonheur mêlés mais la bite de mon aîné dans la bouche me fit reprendre conscience de ce qui se passait. Romain prit son temps pour me posséder pleinement et je mis à apprécier la sodomie.

Sans avoir éjaculé, il laissa sa place à son frère qui me prit de la même façon mais en levrette. Tu aimes, hein, cochonne?.. Mes fils se démenèrent en moi et après quelques minutes; ils éjaculèrent chacun dans un de mes trous. Je sentis leur sperme aller au plus profond de moi dans de grandes giclées et fus terrassée par un nouvel orgasme. Vaincus par toute cette jouissance, nous nous sommes affalés sur la serviette avant de nous embrasser tendrement.

Une fois rassasiés, nous nous sommes enduis de crème solaire puis nous sommes étalés sur nos serviettes. Je me faisais bronzer depuis une demi heure quand je sentis une main me caresser doucement.

..

En un tour de main je me retrouve avec mon pantalon et mon slip sur mes chevilles et maman soulève sa robe et écarte son string sur le coté.

Sa chatte ruisselle de son jus et regardant ma bite en pleine érection, elle me pousse sur le siège en retroussant sa robe. Baise ta maman avec ta grosse bite. Je la veux tout au fond de moi! Elle commence lentement à monter et descendre sur ma bite. AAaahhh, je la sens bien. Je ne peux plus me passer de toi. La chaleur de sa chatte excitée est incroyable et ma mère mouille tellement que sa liqueur coule entre nous, inondant nos poils pubiens enchevêtrés.

Maman me regarde et dans ses yeux je vois son amour et la luxure, son besoin et son envie de jouir. Elle retombe brutalement sur ma queue, sa chatte se resserre autour de ma bite et ses ongles se plantent dans mes épaules. En jouissant, elle à des spasmes et son corps se cambre en se mettant sur la pointe de ses pieds.

Dans sa chatte hermétique, tellement elle comprime mon sexe, ma bite baigne dans son jus brûlant et ça provoque mon orgasme. Ma bite explose et des flots de mon sperme chaud remplissent le fond de sa gaine vaginale Sa main frotte doucement sa chatte et ses doigts couverts de jus vont vers sa bouche pour rapidement aspirer et avaler mon sperme et son jus mélangé.

Que vont penser nos amis? Je sens mon odeur de sexe et je rebande aussitôt. Mais est ce vraiment important. En vérité, ça me fait mouiller de nouveau en sachant que lorsque je vais les rejoindre, ils sauront que ma chatte est pleine du sperme de mon fils. Je bande de nouveau en imaginant leurs pensées. Mais nous aurons sûrement le temps de recommencer plus tard. Père Benoît lève la tête vers nous et dit:.

Il y a quelques éclats de rire et sa fille, Élisa lui frappe doucement sur le bras et lui dit:. Et sens le rouge aux joues monter. Dit-elle en poussant un soupir. Nous nous retournons au son de la voix de son père qui arrive au bras de maman. Elisa se penche vers moi et je sens ses petits seins frôler mon bras avec ses petits tétons durs comme des pierres. Ses yeux fixés sur le Père Benoît elle ajoute doucement,.

Tous les jours avec Papa sont un don du ciel pour moi. Elle se lève sur la pointe de ses pieds et me donne un bisou sur la joue. Le plus tôt possible! Déclare le Père Benoît simulant un ton de colère mais le visage souriant. Ou la femme la plus importante pour un homme.

En nous regardant nous nous comprenons parfaitement et il hoche de la tête. Prenant la main de ma maman et posant sa main dans la mienne il dit gravement:. Toi et moi, mon garçon, nous avons eu la chance. Et tenant nos mains jointes entre les siennes pendant de longues secondes il ajoute. Les aux revoir sont un peu long, comme si personne ne voulait que cet après-midi agréable prenne fin.

Avant que je puisse répondre, il me tire par le bras et ajoute en murmurant. Veux-tu bien te taire! Ma mère sourit nerveusement pendant que je conduis et ne me regarde pas directement.

Je décide de la taquiner un peu. Maintenant, elle me regarde et comme avec une pointe de fierté elle me répond. Cet homme à une belle bite! Elle se détend sur le siège et caresse ses lèvres avec son doigt. Maman sourit à ce souvenir puis regarde mon expression stupéfaite. Tu es en colère contre ta cochonne de maman? Maman a un rire cristallin. Tu es le meilleur des fils, Dany. On se retrouve dans la cuisine de mamie et quand maman ouvre les volets de la fenêtre je me plaque derrière elle, ma bite toute dure sur ses fesses.

Je passe mes bras sous les siens et je prends ses gros seins en ventouse à travers sa robe, mes pouces frottant contre ses tétons que je vois dans son profond décolleté. Tu es tellement désirable que je ne peux pas garder mes mains loin de toi! Maman tourne sa tête en arrière et passant par son cou je peux atteindre ses lèvres. Maman ouvre la bouche et nos langues se réunissent pour leur plaisir familier. Maman gémit de plaisir quand je joue avec ses tétons épais et maintenant bien longs et durs.

La gardant dans mes bras je la retourne et progressivement je la pousse vers la table de la cuisine. Je sentis leur sperme aller au plus profond de moi dans de grandes giclées et fus terrassée par un nouvel orgasme.

Vaincus par toute cette jouissance, nous nous sommes affalés sur la serviette avant de nous embrasser tendrement. Une fois rassasiés, nous nous sommes enduis de crème solaire puis nous sommes étalés sur nos serviettes. Je me faisais bronzer depuis une demi heure quand je sentis une main me caresser doucement. Sa main me caressait les seins dont les pointes durcirent immédiatement. Tes bouts tout durs me font bander. Romain apprécia en grognant et se mit sur moi en Après quelques instants, il vint en moi et se mit à me limer à toute vitesse.

Je sentais sa bite cogner au fond de mon vagin et je me mis à jouir. Maintenant, descends et empale-toi sur ma bite!.. Attends que je te ramone un peu. Maintenant à toi Romain. Prends là par les chevilles et remonte lui les jambes. Mets ta bite avec la mienne et pousse.

Je crus défaillir quand sa bite entra avec celle de son frère. Après une double vaginale, voilà que mes fils me faisaient subir une double anale. Ils se déversèrent dans ma bouche et je pris goût à leur sperme. Nous sommes rentrés le soir complètement vannés mais heureux. Arrivés à la maison, je me mis à la cuisine car tous les 3 nous avions très faim.

Il me caressa ensuite et entreprit de me lécher, ce qui me fit jouir une nouvelle fois assez vite. Depuis ce jour là, je vis une expérience sexuelle sans pareille, il se passe rarement une journée sans que je sois prise une ou plusieurs fois. Cela me va parfaitement et je suis épanouie.

Une histoire érotique écrite par monique Histoire lue 58 fois. Bruno me regarda en coin puis me sourit avant de dire:



Jeux de sexe le sexe chatroulette

  • 1
  • La gardant dans mes bras je la retourne et progressivement je la pousse vers la table de la cuisine. Je les presse et je savoure un moment cet instant toujours aussi magique de me retrouver en elle, ma bite bien enfouis au chaud et caresser par sa chatte de satin. Elle est bonne ma queue, hein?.
  • Je me faisais bronzer depuis une demi heure quand je sentis une main me caresser doucement. Mets ta bite avec la mienne et pousse. Nous sommes rentrés le soir complètement vannés mais heureux.
  • Etudiante sexe thaï sexe




Sexe vidéo amateur sexe bretagne