Call: Email:

Le sexe dans le chat malade du sexe


le sexe dans le chat malade du sexe

..

Sex chat sexe x

Bonsoir, Mon chat a 5 ans, et je remarque seulement ce soir qu'il a le sexe légèrement gonflé et rouge, il ce lèche anormalement beaucoup les parties génital, et il est étonnement très éxité court partout etc.. Pas vraiment de miaule ou de feulement suspect. J'avoue me demander si c'est pas une simple irritation et que demain il ira totalement mieux, mais je préfère demander a des personnes surement plus expérimenté que moi sur la question.

Merci d'avance pour vos réponses. S'il se lèche anormalement alors véto! Message cité 1 fois. Même si il ne se lèche plus,il n'est pas normal d'avoir le sexe rouge et enflé,tu devrais quand même le montrer.

Oui pareil, s'il ne fait pas dans sa litière ça peut vouloir dire qu'il a un problème de santé, surtout qu'il a des antécédents déjà et le sexe gonflé c'est pas non plus normal.. Tiens nous au courant après le véto stp.

Nouveaux animaux de compagnie: Oiseaux Problèmes comportementaux Forum Libre Animaux. Message cité 1 fois http: Afficher plus Afficher moins D'accord merci beaucoup, je prend en compte vos messages.

Chat qui ne veut pas faire ses besoin sur de la litière. Je vais prendre l'avion avec mon chat pour la première fois. Déterminer le sexe d'un chat femelle est, parfois, plus facile, parce qu'il y a moins d'éléments.

Si vous avez écarté le fait que votre chat soit un mâle, continuez à lire, car nous allons essayer d'identifier si le chat est une femelle. La chatte a dans les organes génitaux, l'anus et la vulve:. Comme vous l'avez vu, l'anatomie du chat est très simple et facile à identifier , à l'âge adulte en général, ils ont une taille commune et moyenne. Si vous n'avez pas réussi à identifier le sexe de votre chat, vous devrez aller chez un vétérinaire , le spécialiste vous aidera à découvrir si votre chat est un mâle ou une femelle.

Inversement, si vous l'avez identifié correctement, vous pouvez chercher un nom pour votre chat mâle ou un nom pour votre chat femelle. Vous envisagez d'adopter un chat, il est évident que, en plus des différences physiques, vous devez également tenir compte de son comportement, qui, dans ce cas, est lié au sexe de l'espèce. Les chats mâles ont un caractère plus indépendant que les femelles et sont plus grands, bien que, comme dans tous les cas, il y ait des exceptions et que vous puissiez obtenir un membre de la famille qui monte sur vos genoux et demande de l'affection sans limites.

Le caractère est généralement plus prononcé ou brusque et ils sont plus méfiants envers les étrangers que dans le cas des femelles. Ce sont des explorateurs par nature et ils n'hésiteront pas à parcourir de longues distances autour de votre maison, c'est pourquoi ils se battent souvent avec d'autres chats mâles soit pour la domination du territoire soit pour les femelles en chaleur dans le périmètre. Pour cette raison et pour éviter les problèmes, nous vous recommandons de stériliser votre chat mâle dès que possible.

Cela évitera qu'il rentre à la maison avec une moitié d'oreille ou avec une maladie. Le chat qui n'est pas castré donnera la priorité à sa vie sexuelle plutôt qu'à d'autres facteurs. Le fait de ne pas pouvoir quitter la maison peut le rendre agité et irritable. Il peut même perdre le sommeil ou l'appétit et être agressif.

Il est également fréquent qu'ils arrosent la maison avec de l'urine, ce qui sent généralement très mauvais. On dit souvent que les femelles sont plus sociables, affectueuses et casanières , mais on retombe dans un cliché.

Il est vrai que les chattes ont généralement plus de qualités liées à l'affection et au besoin de contact physique, mais il y a des chattes très indépendantes et de la rue. Les chattes, en tant que mères potentielles, se sentent menacées par des changements soudains dans l'environnement qu'elles peuvent considérer comme dangereux pour leur sécurité. Elles défendront sans hésitation ce qui leur appartient, le chat est connu pour être un animal très courageux.

Elles sont possessives avec leur maître et l'environnement dans lequel elles vivent. Bien que très chaleureuses, beaucoup de chattes supportent mal leurs chaleurs, vous vous en rendrez compte par vous-même.

Elles souffrent d'anxiété sévère et c'est pourquoi elles ont tendance à s'échapper et à revenir avec une surprise. Elles miaulent pendant de longues périodes, surtout la nuit. Bien que ce soit moins fréquent, elles ont également tendance à uriner dans la maison et peuvent développer des kystes ovariens ou d'autres troubles liés aux chaleurs, c'est pourquoi nous vous recommandons également de les stériliser.



le sexe dans le chat malade du sexe

.




Live webcam sexe bus sexe

  • 961
  • Sexe paris sexe coquin
  • Tiens nous au courant après le véto stp.
  • Ebony sexe sex poilu